“Excellent accueil, emplacement idéal”
Avis sur Lev Yerushalayim

Lev Yerushalayim
N° 52 sur 99 Hôtels à Jérusalem
“Excellent accueil, emplacement idéal”
Avis écrit le 20 février 2011

Très bon rapport qualité-prix, bon accueil. Nous avons réservé plusieurs chambres, et avons été très satisfaits.
L'hôtel est idéalement situé.
Seul le service de chambre laisse à désirer...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Genève
Avis écrit le 13 septembre 2010

L'hôtel ne peut pas faire de check in dès 15h00 (ce qui est indiqué sur le site internet) les jours de Shabbat. La réceptionniste nous a informé que nous ne pouvons avoir de chambre qu'à partir de 21h00-21h30.
La chambre et le lobby de l'hôtel sont très vieux et très mal entretenus. La chambre est sale. Je vous déconseille vivement cet établissement. Seul point positif, c'est la superficie des chambres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

Vancouver BC
Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine au Lev Yerushalayim en novembre 2007. Au prix de 66 USD la nuit, c'était vraiment une aubaine étant donné son emplacement qui est sans doute ce qui se fait de mieux à Jérusalem. On pouvait littéralement tout visiter à pied, que ce soit la rue Ben Yehuda, la rue de Jaffa, le marché, Mea Shearim, et on était à 15 à 20 minutes maximum de la vieille ville et du kotel. J'avais une suite de deux pièces. Le lit était correct, pas génial, mais aucun problème. La salle de bains était assez grande. J'avais une petite kitchenette avec évier et frigo dans la salle de séjour. Le petit déjeuner était inclus et il était copieux et meilleur que la moyenne en ce qui concerne la qualité et les quantités. Le service était chaleureux mais limité. Ils ont eu un problème pour trouver ma réservation et, lorsque j'ai demandé du savon, ils m'ont répondu qu'ils n'en fournissaient pas. À part ça, je reviendrai sans problème, et je le recommande sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
City Center Jerusalem
Montefiore Hotel
N° 24 sur 99 à Jérusalem
Palatin Hotel
N° 55 sur 99 à Jérusalem

Vous connaissez Lev Yerushalayim ?

Informations supplémentaires concernant Lev Yerushalayim

Établissement : Lev Yerushalayim
Adresse: Rehov King George 18, Jérusalem 91079, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Nachla'ot
Kitchenette Suites
N° 52 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lev Yerushalayim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Agoda, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lev Yerushalayim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lev Yerushalayim Hotel Jerusalem
Lev Yerushalayim Jerusalem