“Hotel de groupe bien placé, correct, mais ce n'est pas un hotel de charme”
Avis sur Olive Tree Hotel

Olive Tree Hotel
N° 21 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié: 4 mai 2013

La nourriture était très bonne, grand choix a petit déjeuner et au diner, par contre il faut aller au restaurant à 19 H
les chambres sont très bien, la literie aussi, l'emplacement est correct car on peut aller à pied à la vieille ville en 10minutes et c'est tout près aussi du Jardin de la Tombe.
Le personnel était aimable et serviable.
pas de mini bar dans les chambres
Demandez à diner dans la salle à manger hexagonale au centre, sinon l'autre est un peu moche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Olive Tree Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2010

un buffet cantine,vide,si vous avez le malheur de souper plus tard que ces groupes qui peuplent l'hotel;une chambre internationale sinistre,c'est loin de tout.
le quartier,en réfection,dans les grues et un vrai parcours du combattant avec une chaise roulante.;;
JAMAIS PLUS!!!
;

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2009

Il fallait dire que c'était un hotel pour groupes (et groupes tres importants,style 50 personnes ) que les groupes mangent à 18 hrs et qu'à partir de 20 hrs,le restaurant est fermé.
Service nul,room service fermé quand le personnel en a décidé;pas de minibar comme annoncé;loin de tout ...
Pour une chambre à 250 eur,c'est inqualifiable!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2008

J'ai passé 3 nuits à l'Olive Tree avec un voyage organisé.

Il est difficile de lui faire un reproche en matière de confort et de service.

Son problème principal est qu'il n'y a pas de restaurants (autres que ceux des hôtels) ou de boutiques dans ce quartier. Il fait partie d'un ensemble de grands hôtels modernes (Grand Court, Moriah) qui sembleraient plus

à leur place à Jérusalem-Ouest. Les hôtels Adar et American Colony, qui ne sont pas très loin, semblent être à des kilomètres de là. Un détail que nous avons trouvé très agréable est que l'hôtel offre du jus d'orange frais à tous les membres d'un groupe dès leur arrivée.

Les petits déjeuners israéliens sont en général délicieux. Mais le personnel essayait constamment de me faire asseoir avec mon groupe alors que je préférais être seul.

Pendant mon séjour, il y avait peu de choix pour se restaurer le soir : soit un buffet assez médiocre (à 31 USD par personne), soit un bar qui proposait seulement une carte limitée avec sandwiches et salades. Si vous voulez plus de choix, il faut marcher 20 minutes pour aller au centre de Jérusalem ou bien prendre le taxi, ce qui n'est pas très cher. Si j'ai un conseil à vous donner lorsque vous descendez dans l'un des hôtels du coin, c'est d'aller jeter un coup d'oeil à la boutique cadeaux du Grand Court Hotel : ils ont une multitude de cadeaux et souvenirs à des prix raisonnables et vraiment jolis (une rareté dans les hôtels israéliens). De plus, le Grand Court a un distributeur de billets, ce qui est bien pratique dans cette partie de la ville.

La prochaine fois que je retourne à Jérusalem, je choisirai un hôtel dans la partie ouest de la ville.

Avis publié: 1 avril 2008

Nous avons rapporté beaucoup de bons souvenirs de notre séjour à l'Olive Tree à Jérusalem. Mon groupe et moi-même avons passé un excellent moment ici et le personnel était génial. Je trouve que l'hôtel était quant à lui très beau et son restaurant était l'un des meilleurs où j'ai mangé en Israël. Notre chambre donnait sur le lobby alors si vous souhaitez quelque chose de plus spectaculaire, il vaut sans doute mieux aller voir ailleurs. Je m'en fichais et j'étais très heureux.

Avis publié: 4 février 2008

Je suis venu ici avec un groupe la semaine dernière et nous étions tous très contents de notre séjour ici. L'hôtel est central, le personnel du restaurant est courtois, celui de la réception en général serviable et le petit déjeuner est copieux et varié. Nos chambres étaient d'une bonne taille, propres et bien fournies en couvertures, oreillers, serviettes, etc... La boutique cadeaux pratiquait des prix comparables ou inférieurs à de nombreux magasins en ville. Le bar était assez cher, mais ils le sont tous. En conclusion, je reviendrais ici sans hésiter une seconde.

Avis publié: 27 novembre 2007

Je suis descendu à l'Olive Tree lors de mes quatre derniers voyages à Jérusalem et je peux dire que je souhaite ardemment qu'ils aient de la place pour moi la prochaine fois. Leurs chambres sont confortables et les femmes de chambre très efficaces. Le petit déjeuner israélien est un vrai repas qui vous rassasiera pour la journée, surtout lorsque c'est un buffet. Son emplacement est idéal pour moi, pas très loin de la vieille ville et à quelques minutes en voiture du centre ville. En général, je dois dire que chaque sou dépensé dans cet hôtel en vaut vraiment la peine.