“sauf si vous étes pélerin”
Avis sur Olive Tree Hotel

Olive Tree Hotel
N° 20 sur 99 Hôtels à Jérusalem
esneux
“sauf si vous étes pélerin”
Avis écrit le 22 février 2009

Il fallait dire que c'était un hotel pour groupes (et groupes tres importants,style 50 personnes ) que les groupes mangent à 18 hrs et qu'à partir de 20 hrs,le restaurant est fermé.
Service nul,room service fermé quand le personnel en a décidé;pas de minibar comme annoncé;loin de tout ...
Pour une chambre à 250 eur,c'est inqualifiable!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
New York, NY
Avis écrit le 19 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 nuits à l'Olive Tree avec un voyage organisé.

Il est difficile de lui faire un reproche en matière de confort et de service.

Son problème principal est qu'il n'y a pas de restaurants (autres que ceux des hôtels) ou de boutiques dans ce quartier. Il fait partie d'un ensemble de grands hôtels modernes (Grand Court, Moriah) qui sembleraient plus

à leur place à Jérusalem-Ouest. Les hôtels Adar et American Colony, qui ne sont pas très loin, semblent être à des kilomètres de là. Un détail que nous avons trouvé très agréable est que l'hôtel offre du jus d'orange frais à tous les membres d'un groupe dès leur arrivée.

Les petits déjeuners israéliens sont en général délicieux. Mais le personnel essayait constamment de me faire asseoir avec mon groupe alors que je préférais être seul.

Pendant mon séjour, il y avait peu de choix pour se restaurer le soir : soit un buffet assez médiocre (à 31 USD par personne), soit un bar qui proposait seulement une carte limitée avec sandwiches et salades. Si vous voulez plus de choix, il faut marcher 20 minutes pour aller au centre de Jérusalem ou bien prendre le taxi, ce qui n'est pas très cher. Si j'ai un conseil à vous donner lorsque vous descendez dans l'un des hôtels du coin, c'est d'aller jeter un coup d'oeil à la boutique cadeaux du Grand Court Hotel : ils ont une multitude de cadeaux et souvenirs à des prix raisonnables et vraiment jolis (une rareté dans les hôtels israéliens). De plus, le Grand Court a un distributeur de billets, ce qui est bien pratique dans cette partie de la ville.

La prochaine fois que je retourne à Jérusalem, je choisirai un hôtel dans la partie ouest de la ville.

Northern Virginia
Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons rapporté beaucoup de bons souvenirs de notre séjour à l'Olive Tree à Jérusalem. Mon groupe et moi-même avons passé un excellent moment ici et le personnel était génial. Je trouve que l'hôtel était quant à lui très beau et son restaurant était l'un des meilleurs où j'ai mangé en Israël. Notre chambre donnait sur le lobby alors si vous souhaitez quelque chose de plus spectaculaire, il vaut sans doute mieux aller voir ailleurs. Je m'en fichais et j'étais très heureux.

California
Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici avec un groupe la semaine dernière et nous étions tous très contents de notre séjour ici. L'hôtel est central, le personnel du restaurant est courtois, celui de la réception en général serviable et le petit déjeuner est copieux et varié. Nos chambres étaient d'une bonne taille, propres et bien fournies en couvertures, oreillers, serviettes, etc... La boutique cadeaux pratiquait des prix comparables ou inférieurs à de nombreux magasins en ville. Le bar était assez cher, mais ils le sont tous. En conclusion, je reviendrais ici sans hésiter une seconde.

Moscow
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à l'Olive Tree lors de mes quatre derniers voyages à Jérusalem et je peux dire que je souhaite ardemment qu'ils aient de la place pour moi la prochaine fois. Leurs chambres sont confortables et les femmes de chambre très efficaces. Le petit déjeuner israélien est un vrai repas qui vous rassasiera pour la journée, surtout lorsque c'est un buffet. Son emplacement est idéal pour moi, pas très loin de la vieille ville et à quelques minutes en voiture du centre ville. En général, je dois dire que chaque sou dépensé dans cet hôtel en vaut vraiment la peine.

San Francisco, Californie
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici avec quelques collègues au cours d'un week-end très chargé, ce qui signifie que nous avons payé le plein tarif pour nos chambres : 220 USD pour deux minuscules lits simples dans une chambre médiocre ne comportant aucun des équipements auxquels on s'attend pour ce prix-là. Pas de mini-bar, pas de vue, une décoration terne.

La lobby est chouette et, l'un dans l'autre, je lui donnerais probablement 3 étoiles. Mais on ne devrait pas payer plus de 100 USD la nuit.

Lexington, Kentucky
Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée récemment à l’Olive Tree Hotel avec un voyage organisé. Il est moderne et propre. Il est situé en face de l’American Colony Hotel et il est tout près à pied de la vieille ville. Les repas étaient servis sous forme de buffet et nous avons trouvé que la qualité et le choix étaient excellents. Contrairement à ce que rapportait un intervenant précédent, il y avait beaucoup de desserts et nous nous sentions obligés d’en essayer beaucoup trop ! Le seul problème que nous avions dans cet hôtel concernait leur personnel. Les serveurs du restaurant étaient antipathiques et abrupts. Le personnel de la réception était encore pire. Ils nous ont donné plusieurs fois des informations erronées et leur impolitesse était au-delà de tout ce que l'on peut imaginer pour un hôtel.