“luc”

80,00 $US*
Jerusalem Daily Half Day Tour from Herzliya
56,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Jérusalem au départ de Tel Aviv : le Dôme du...
89,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans la vieille ville de Jérusalem au départ de Tel Aviv
Classé n° 3 sur 312 choses à voir/à faire à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 mai 2012

se receuillir ici est pour moi le retour à mes racines, moi qui ne suis pas pratiquant ici je suis transporté.
Un moment ou tout s'arrete, un grand receuillement et un site magnifique.
Je m'y suis rendu à pied bien sur en traversant le quartier juif le soir du shabbat , c'est très émouvant.
Il faut y aller

Écrire un avisAvis (8 107)

Avis publié : 14 mai 2012

J'ai eu la chance d'avoir faire ma visite au début du shabbat le vendredi soir : l'esplanade était pleine , avec un très grand nombre d'orthodoxes en train de prier avec une ferveur très prenante. plus en retrait, des familles ou des groupes chantent ou dansent avec une joie communicative. Le noir ce soir là est de rigueur, retour le lendemain matin , cette fois ci beaucoup plus de recueillement, le blanc fait son apparition ( le talit, étoffe de tissu blanc utilisé souvent pour la prère du matin. ) on rentre facilement au Western Wall, de temps en temps on vous souhaitera la bienvenue ou on vous demandera d'où vous venez.. Ce qui est fascinant c'est de savoir que juste au dessus il y a l'esplanade des Mosquées, qui elle est beaucoup moins facile d'accès ( ouverte certains jours à certaines heures par 1 seule entrée, ce qui oblige à faire la queue 1 à 2 heures ). Bref, un endroit unique et qui interpelle.

Avis publié : 27 avril 2012

pour profiter de ce lieu et en ressentir tout la force , rien de mieux qu une visite le soir , vers 20h ... loin du flot touristique de la journée , plus calme , plus religieux , plus spirituel et magique ... peu importe vos croyances , cet endroit vous transporte , si vous laissez vos sens en éveille !!!!

Avis publié : 23 avril 2012

Ce n'est pas qu'il y ait grand chose à voir hormis que les femmes et les hommes ne peuvent pas acceder à la même partie du mur, C'est plutôt qu'il est possible que vous ressentiez quelque chose, quelque soit votre religion.
Acces très libre,et très simple hors jours de célébration. Pas d'attente, il y a bien entendu des portiques de sécurité comme dans chaque aéroport, mais l'attente est de moins d'une minute
Après l'espanade, il faut avoir la tete couverte, une simple casquette ou un foulard font l'affaire. Sinon, on vous propose gratuitement, des kippa a proximité du mur. En plus elles sont estampillées , ça fait un souvenir
pensez à aller les chercher

Avis publié : 31 mars 2012

Que dire du Mur des Lamentations quand on contemple tous ces gens qui viennent prier avec ferveur, ces soldats qui viennent se recueillir et se faire bénir par un Rabbin avant de partir à l'armée, ces jeunes gens qui viennent faire leur Bar Mitzva (communion) ou ces jeunes couples qui viennent se marier ! Tout est SAINT, tout est EMOTION, tout est RECUEILLEMENT, on se sent en paix avec soi-même et avec le monde entier ! Et on ne leur souhaite qu'une paix durable dans la joie de tous !

Les voyageurs ayant consulté Mur des lamentations ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mur des lamentations ?