“horrible”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 19 décembre 2013

horrible mais indispensable ,véritable bunker ;séparation homme femme etc.une mauvaise image de la religion et de la tolerance il faut le voir pour le symbole mais 5 mns suffisent car pas d interet

Écrire un avisAvis (8 426)
Filtrer

Avis publié : 9 décembre 2013

Detour a faire, tres impressionnant de voir la ferveur des gens rassemblés la bas, tres sécurisé, des check points a chaque issue, homme et femme séparés, proche des tunnels du kotel.

Avis publié : 24 novembre 2013

Tout a été dit dans les autres commentaires,c'est un grand moment et une très belle visite.On est très vite imprégné par la magie du lieux.Mon petit papier dans le mur y restera certainement très longtemps,j'espère qu'il se réalisera et quand on le place,on y croit,juif ou non...cette visite est incontournable

Avis publié : 19 novembre 2013

tous les reportages vus à la télé ne remplacent pas cette visite indispensable pour comprendre la religion juive et ses rites (bar mitzah notamment )ainsi que leur attachement à cette terre pour laquelle ils ont souffert pendant des siècles

Avis publié : 14 novembre 2013

Les hommes (la tête couverte) et les femmes (décemment vêtues) partiquants ou non ont accès presque librement à ce lieu sacré de la religion juive. Il existe apparemment un très grande tolérance pour les touristes. Nous avons eu accès à la partie souterrain du mur, y avons découvert une bibliothèque et les restes du pont d"Hérode". En novembre les touristes sont moins nombreux.

Les voyageurs ayant consulté Mur des lamentations ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mur des lamentations ?