“Indispensable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,00 $US*
et plus
Excursion quotidienne d'une demi-journée dans...
Classé n° 10 sur 318 choses à voir/à faire à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 25 mai 2014

Même de non confession juive à voir. Accès facile (plusieurs) avec simple contrôle style aéroport. On peut accéder jusqu'au mur (port de kippas offert) section homme ou femme (plus petite).
Si petite fatigue à la sortie porte des Lamentations bus 1 qui va en centre ville ( on paye au chauffeur).

Écrire un avisAvis (9 034)
Filtrer

Avis publié : 22 mai 2014

ce lieu spirituel donne une sensation étrange qui traduit l'atmosphère et l'état d'âme de chacun.
quelque soit ses convictions , ses croyances nous sommes attirés comme un aimant à le toucher, à transmettre nos sentiments, nos messages.
c'est un vécu particulier et le vivre vous paraît extraordinaire !

Avis publié : 18 mai 2014

Beaucoup de monde mais cela reste quand même un lieu de recueillement. Les femmes d'un côté et les hommes de l'autre. Attention car le vendredi soir la foule est vraiment très dense.

Avis publié : 16 mai 2014

Je vous recommande de vous y rendre le vendredi ou le samedi, à la tombée du jour, quand la nuit arrive et que le chant du muezzin résonne sur les toits de la ville. L'ambiance et l’atmosphère qui se dégagent sont inoubliables !

Avis publié : 15 mai 2014

... surtout si vous y allez pendant hanouka ! les chants et les danses sont magnifiques ! Voir le Western Wall en vrai (vous ne trouverez nul part une référence au "mur des lamentations") est quelque chose de vraiment impressionnant, même pour un non juif. Par ailleurs vous serez bien accueilli sur ce site religieux, vous pourrez même accéder à la bibliothèque et personne ne vous demandera ce que vous faite ici. A contrario, impossible de visiter la mosquée al-aqsa ou le dôme du rocher. C'est vraiment remarquable. Le port d'un couvre-chef (kippa ou autre) est souhaitable.

Les voyageurs ayant consulté Mur des lamentations ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mur des lamentations ?