“Indispensable” 4 5 étoiles

139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 229 votes utiles
“Indispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Même de non confession juive à voir. Accès facile (plusieurs) avec simple contrôle style aéroport. On peut accéder jusqu'au mur (port de kippas offert) section homme ou femme (plus petite).
Si petite fatigue à la sortie porte des Lamentations bus 1 qui va en centre ville ( on paye au chauffeur).

• Finnois d'abord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“le mur de lamentations”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

ce lieu spirituel donne une sensation étrange qui traduit l'atmosphère et l'état d'âme de chacun.
quelque soit ses convictions , ses croyances nous sommes attirés comme un aimant à le toucher, à transmettre nos sentiments, nos messages.
c'est un vécu particulier et le vivre vous paraît extraordinaire !

Mougins, France
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Emouvant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Beaucoup de monde mais cela reste quand même un lieu de recueillement. Les femmes d'un côté et les hommes de l'autre. Attention car le vendredi soir la foule est vraiment très dense.

Brest, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Ambiance impressionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je vous recommande de vous y rendre le vendredi ou le samedi, à la tombée du jour, quand la nuit arrive et que le chant du muezzin résonne sur les toits de la ville. L'ambiance et l’atmosphère qui se dégagent sont inoubliables !

Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un endroit assez incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

... surtout si vous y allez pendant hanouka ! les chants et les danses sont magnifiques ! Voir le Western Wall en vrai (vous ne trouverez nul part une référence au "mur des lamentations") est quelque chose de vraiment impressionnant, même pour un non juif. Par ailleurs vous serez bien accueilli sur ce site religieux, vous pourrez même accéder à la bibliothèque et personne ne vous demandera ce que vous faite ici. A contrario, impossible de visiter la mosquée al-aqsa ou le dôme du rocher. C'est vraiment remarquable. Le port d'un couvre-chef (kippa ou autre) est souhaitable.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mur des lamentations ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mur des lamentations ? Partagez vos expériences !