“Emouvant”

80,00 $US*
Jerusalem Daily Half Day Tour from Herzliya
56,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Jérusalem au départ de Tel Aviv : le Dôme du...
89,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans la vieille ville de Jérusalem au départ de Tel Aviv
Classé n° 3 sur 312 choses à voir/à faire à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 26 mai 2014

Lieu émouvant, de recueillement. Nous nous sommes même prêtés au jeu des petits papiers à glisser dans le mur avec des souhaits. Une grande tradition à Jérusalem !

Écrire un avisAvis (8 105)

Avis publié : 25 mai 2014

Même de non confession juive à voir. Accès facile (plusieurs) avec simple contrôle style aéroport. On peut accéder jusqu'au mur (port de kippas offert) section homme ou femme (plus petite).
Si petite fatigue à la sortie porte des Lamentations bus 1 qui va en centre ville ( on paye au chauffeur).

Avis publié : 22 mai 2014

ce lieu spirituel donne une sensation étrange qui traduit l'atmosphère et l'état d'âme de chacun.
quelque soit ses convictions , ses croyances nous sommes attirés comme un aimant à le toucher, à transmettre nos sentiments, nos messages.
c'est un vécu particulier et le vivre vous paraît extraordinaire !

Avis publié : 18 mai 2014

Beaucoup de monde mais cela reste quand même un lieu de recueillement. Les femmes d'un côté et les hommes de l'autre. Attention car le vendredi soir la foule est vraiment très dense.

Avis publié : 16 mai 2014

Je vous recommande de vous y rendre le vendredi ou le samedi, à la tombée du jour, quand la nuit arrive et que le chant du muezzin résonne sur les toits de la ville. L'ambiance et l’atmosphère qui se dégagent sont inoubliables !

Les voyageurs ayant consulté Mur des lamentations ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mur des lamentations ?