“lieu rempli d'histoire”

80,00 $US*
Jerusalem Daily Half Day Tour from Herzliya
56,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Jérusalem au départ de Tel Aviv : le Dôme du...
89,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans la vieille ville de Jérusalem au départ de Tel Aviv
Classé n° 3 sur 310 choses à voir/à faire à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 juillet 2014

faire le mur est incontournable lors d'un séjour en israel. vous pouvez passer sur la passerelle pour arriver du côté musulman et voir le dôme.

Avis publié : 4 juin 2014

on ne peut pas aller à jerusalem sans voir le mur et le st sepulchre;ce sont les incontournables pour mesurer l'intensité religieuse de la ville

Avis publié : 30 mai 2014

Plus qu'un monument ou une attraction, le Mur est un lieu de prière, de commémoration, d'identité. Accessible à chacun pourvu qu'il accepte les signes extérieurs requis: séparation hommes-femmes, port de la kipa, contrôles, etc.

Avis publié : 30 mai 2014

Avant d'aller au mur je vous conseille de passer par la terrasse du Aish HaTorah qui si il n'y a pas de manifestation vous permettra d'avoir un magnifique panorama sur Jérusalem et le mur. c'est payant mais cela vaut vraiment le cout et en plus le batiment est magniqfique

Avis publié : 26 mai 2014

Lieu émouvant, de recueillement. Nous nous sommes même prêtés au jeu des petits papiers à glisser dans le mur avec des souhaits. Une grande tradition à Jérusalem !

Les voyageurs ayant consulté Mur des lamentations ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mur des lamentations ?