Réserver à l'avance

Façons de découvrir Mur des lamentations
à partir de 32,60 $US
à partir de 49,00 $US
à partir de 118,00 $US
à partir de 138,00 $US
Contrôle des avis
9 530 résultats
Avis écrit le 2 juillet 2014

faire le mur est incontournable lors d'un séjour en israel. vous pouvez passer sur la passerelle pour arriver du côté musulman et voir le dôme.

Avis écrit le 4 juin 2014

on ne peut pas aller à jerusalem sans voir le mur et le st sepulchre;ce sont les incontournables pour mesurer l'intensité religieuse de la ville

Avis écrit le 30 mai 2014

Plus qu'un monument ou une attraction, le Mur est un lieu de prière, de commémoration, d'identité. Accessible à chacun pourvu qu'il accepte les signes extérieurs requis: séparation hommes-femmes, port de la kipa, contrôles, etc.

Avis écrit le 30 mai 2014

Avant d'aller au mur je vous conseille de passer par la terrasse du Aish HaTorah qui si il n'y a pas de manifestation vous permettra d'avoir un magnifique panorama sur Jérusalem et le mur. c'est payant mais cela vaut vraiment le cout et en plus le batiment est magniqfique

Avis écrit le 26 mai 2014

Lieu émouvant, de recueillement. Nous nous sommes même prêtés au jeu des petits papiers à glisser dans le mur avec des souhaits. Une grande tradition à Jérusalem !