“Une ambiance unique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Jérusalem au départ de Tel Aviv : le Dôme du...
Classé n° 1 sur 308 choses à voir/à faire à Jérusalem
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Une ambiance unique”
Avis écrit le 30 mai 2014

Passer du temps dans la vieille vaut le détour. Nous y avons logé par deux fois durant quelques jours et avons été conquis. La cohabitation de chrétiens, de juifs et de musulmans est difficilement descriptible: il faut tout simplement en faire l'expérience.. et donc y passer du temps.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Chateau-d'Olonne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“découverte émotionnelle de cette ville”
Avis écrit le 22 mai 2014

déambuler dans cette ville s'avère génial : traverser les 4 quartiers, s' imprégner d'une histoire , d'un passé en ayant les explications avec David Mansour notre guide nous a permis de nous intégrer et d'enrichir nos connaissances culturelles et religieuses.
il est indispensable d'être guidé et informé.
ville à découvrir impérativement

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“ville religieuse et multiculturelle”
Avis écrit le 18 mai 2014

Tous les sites religieux : la Basilique du Saint Sépulcre, la Via Dolorosa, l'Eglise Sainte Anne , l'Eglise SaintJacques, le Mur Occidental, le Dôme du Rocher et le souk sont à découvrir.

Mougins, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Il faut flâner sans but précis dans les ruelles, du quartier juif au quartier arménien, au quartier chrétien. Et bien sûr ne pas oublier le souk riche en parfum et en couleur. Eviter la porte de Damas le vendredi après-midi. Une bousculade incroyable ! Les boutiques ferment et tout le monde se précipite vers la sortie pour aller à la prière. Impossible d'avancer si vous êtes dans le mauvais sens...

Nantes, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Séjour entre spiritualité et incroyable richesse historique”
Avis écrit le 16 mai 2014

Il faut aller à Jérusalem, dans la vieille ville, tant pour découvrir les sites majeurs des trois grandes religions monothéistes, et partager des moments de dévotion avec les fidèles, que pour la découverte historique de cette ville étonnante, centre de notre civilisation, et envahie et reconstruite sans cesse depuis 3000 ans.
Il faut compter au moins 4 jours pour pouvoir découvrir l'essentiel des grands sites de la vieille ville et pouvoir s'imprégner un peu de l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Vieille Ville de Jérusalem ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Vieille Ville de Jérusalem ?