“Une ville magique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
93,00 $US*
et plus
Visite d'une journée à Jérusalem au départ de Tel...
Classé n° 1 sur 316 choses à voir/à faire à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 juin 2014

Cette ville dégage quelque chose de vraiment particulier, se promener et se perdre dans la vieille est surement la meilleure chose qui puisse vous arriver

Écrire un avisAvis (10 976)
Filtrer

Avis publié : 30 mai 2014

Passer du temps dans la vieille vaut le détour. Nous y avons logé par deux fois durant quelques jours et avons été conquis. La cohabitation de chrétiens, de juifs et de musulmans est difficilement descriptible: il faut tout simplement en faire l'expérience.. et donc y passer du temps.

Avis publié : 22 mai 2014

déambuler dans cette ville s'avère génial : traverser les 4 quartiers, s' imprégner d'une histoire , d'un passé en ayant les explications avec David Mansour notre guide nous a permis de nous intégrer et d'enrichir nos connaissances culturelles et religieuses.
il est indispensable d'être guidé et informé.
ville à découvrir impérativement

Avis publié : 18 mai 2014

Tous les sites religieux : la Basilique du Saint Sépulcre, la Via Dolorosa, l'Eglise Sainte Anne , l'Eglise SaintJacques, le Mur Occidental, le Dôme du Rocher et le souk sont à découvrir.

Avis publié : 18 mai 2014

Il faut flâner sans but précis dans les ruelles, du quartier juif au quartier arménien, au quartier chrétien. Et bien sûr ne pas oublier le souk riche en parfum et en couleur. Eviter la porte de Damas le vendredi après-midi. Une bousculade incroyable ! Les boutiques ferment et tout le monde se précipite vers la sortie pour aller à la prière. Impossible d'avancer si vous êtes dans le mauvais sens...

Les voyageurs ayant consulté Vieille Ville de Jérusalem ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Vieille Ville de Jérusalem ?