“Attention à la montée !”

Mont des Oliviers
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Nantes, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Attention à la montée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Il faut aller sur le mont des oliviers autant pour les différentes églises et chapelle commémorant le parcours de jésus le soir de son arrestation que pour la vue incroyable que l'on a du bélévédère, devant l'hotel Seven Arches.
Mais attention, la montée est vraiment raide. prenez éventuellement un taxi pour aller en haut, ou un bus.
Ne manquez pas le lever et le coucher de soleil du belvédère. Très belle vue de nuit aussi.

Visité en mai 2014

87 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Emouvant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très emouvant de se retrouver dans ce lieu 2 fois millenaire avec des Oliviers qui ont vu Jésus et les apôtres et les roamins.

Meyzieu Rhone
137 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Le coeur y bat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est certainement l'endroit le plus émouvant de notre séjour en Israël. Aux côtés des oliviers plus que bimillénaires, la basilique apporte le sentiment d'une grande souffrance et beaucoup dans notre groupe on ressenti celà

Visité en avril 2014
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Un temps hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Finaliser cette expérience sur les pas de nos pères et du Christ qui nous relie tous au-delà des âges par la marche silencieuse. Au départ de la porte aux Lions, vous venez de quitter la via Amorosa, oui car cette voix dite de douleur et pour moi la voie de l'amour suprême, donner sa vie pour ses amis.
Vous continuer votre périgrination en passant par la vallée du Cedron, puis tourner à gauche et
commencer l'ascension du Mont des Oliviers en passant par le Monastère Orthodoxe et l’église Marie-Madeleine. Le long du chemin entre deux caméra de surveillance, faite un arrêt sur le cimetière vous y verrez une petite section de mur séparant la route, reposez-vous un instant en pensant à vos frères,soeurs humains qui avant vous vous ont précédés sur ce Mont des Oliviers, faite une visite au Dominus Flevit, sous l'oeil attentif de Michel tout en admirant la porte dorée et la vue imprenable sur l'esplanade des Mosquées.
Vous en oublierez vos soucis et la fatigue le temps qui ne compte plus s'est écoulé hors du temps. La passion par l'amour a rendez-vous.

Toulon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Panorama magnifique chargé d'histoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Au sommet du Mont des Oliviers, la vue sur Jérusalem est à couper le souffle. Je vous recommande de descendre à pied et de visiter Gethsémani, l'église du Pater Noster, la tombe de Marie entre autres...

Les voyageurs ayant consulté Mont des Oliviers ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mont des Oliviers ?