“Beau lieu”

76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Beau lieu”
Avis écrit le 18 mai 2014

C''est un territoire français donc le drapeau tricolore flotte à l'entrée. D'ailleurs la boutique est tenue par des bénévoles français et les prix en euros ! Le "Notre Père" est affiché en 171 langues sur des panneaux en céramiques. Joli cloître. Nous avons eu la chance d'être seuls avec les oliviers dans le jardin. Moment de sérénité parfait !

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Nantes, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Attention à la montée !”
Avis écrit le 16 mai 2014

Il faut aller sur le mont des oliviers autant pour les différentes églises et chapelle commémorant le parcours de jésus le soir de son arrestation que pour la vue incroyable que l'on a du bélévédère, devant l'hotel Seven Arches.
Mais attention, la montée est vraiment raide. prenez éventuellement un taxi pour aller en haut, ou un bus.
Ne manquez pas le lever et le coucher de soleil du belvédère. Très belle vue de nuit aussi.

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Emouvant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très emouvant de se retrouver dans ce lieu 2 fois millenaire avec des Oliviers qui ont vu Jésus et les apôtres et les roamins.

Visité en mars 2014
Meyzieu Rhone
149 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Le coeur y bat”
Avis écrit le 26 avril 2014

C'est certainement l'endroit le plus émouvant de notre séjour en Israël. Aux côtés des oliviers plus que bimillénaires, la basilique apporte le sentiment d'une grande souffrance et beaucoup dans notre groupe on ressenti celà

Visité en avril 2014
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Un temps hors du temps”
Avis écrit le 17 avril 2014

Finaliser cette expérience sur les pas de nos pères et du Christ qui nous relie tous au-delà des âges par la marche silencieuse. Au départ de la porte aux Lions, vous venez de quitter la via Amorosa, oui car cette voix dite de douleur et pour moi la voie de l'amour suprême, donner sa vie pour ses amis.
Vous continuer votre périgrination en passant par la vallée du Cedron, puis tourner à gauche et
commencer l'ascension du Mont des Oliviers en passant par le Monastère Orthodoxe et l’église Marie-Madeleine. Le long du chemin entre deux caméra de surveillance, faite un arrêt sur le cimetière vous y verrez une petite section de mur séparant la route, reposez-vous un instant en pensant à vos frères,soeurs humains qui avant vous vous ont précédés sur ce Mont des Oliviers, faite une visite au Dominus Flevit, sous l'oeil attentif de Michel tout en admirant la porte dorée et la vue imprenable sur l'esplanade des Mosquées.
Vous en oublierez vos soucis et la fatigue le temps qui ne compte plus s'est écoulé hors du temps. La passion par l'amour a rendez-vous.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Mont des Oliviers ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mont des Oliviers ?