“Une déception” 2 sur 5 bulles

Jerusalem Gardens Hotel & Spa
N° 36 sur 98 Hôtels à Jérusalem
“Une déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel que nous avons réservé grâce aux avis et nous avons été vraiment déçues.
L'accueil est inexistant on a du payer à l'arrivée ! On ne nous a pas proposer de monter les bagages alors qu'un instant avant d'autres clients ont eu droit à cette faveur.
Le WIFI est affiché payant et finalement en voulant prendre l'option le dernier soir pour vérifier le vol il s'avère qu'il était compris dans le tarif ...
Les extérieurs ne sont pas entretenus et l'entrée du spa ne fait pas envie.
La chambre spacieuse mais pas de bonne literie et aucune insonorisation
Le ménage de chambre est approximatif
Pour avoir le room service il nous a fallu passer 3 appels et environ 10 min
Le petit déjeuner bien que copieux n'est pas de bonne qualité
Bon emplacement à 15 min de la vieille ville en Tram

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en hauteur et côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Je suis très désolé de voir que vous n'avez pas eu un séjour satisfaisant à notre hôtel.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux dans notre volonté d'offrir une expérience client agréable.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé à Jérusalem ouest.
Le tramway permet de rejoindre Yad Vashem d'un côté ou bien la vielle ville de l'autre côté, de façon confortable et rapide (billet à 6,90 shekels).
Les petits déjeuners sont présentés sous forme de buffet et bien garnis.
De plus, il est possible de dîner sous forme de buffet pour environ 80 shekels.
Le seul bémol concerne l'exiguïté du parking de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la rédaction d'un avis de notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous sommes très conscients du problème de stationnement et nous travaillons avec la municipalité pour trouver une solution.

Angers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes partis avec un groupe de marathoniens à l'occasion du marathon de jerusalem fin mars
Hotel situé entre 2 routes très passantes et aucun commerce ou restaurant à côté
Un gros avantage, le tramway qui s'arrête juste devant et permet de rejoindre la vielle ville
Chambres vieillottes et salle de bains tout juste propre
La piscine extérieure était encore fermée
Piscine intérieure et Spa avec propreté limite, notamment les vestiaires qui sont franchement sales et vieux
Restauration digne d'un restaurant scolaire
Petit déjeuner avec de la quantité mais pas de qualité et beaucoup de monde pour un personnel dépassé par les événements ( tous les groupes déjeunaient en même temps pour les départs en excursion)
Réception tout juste aimable
Au total, on accepte cela car on est en groupe mais nous n'y retournerions pas en solo

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre sur la piscine mais c'est au bon vouloir de l'hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel.
Il est très décevant pour moi le vous n'étiez pas satisfait de votre expérience à notre hôtel.
Dans le cadre d'un effort pour offrir à nos clients une expérience client positive, nous prenons ces commentaires très au sérieux et nous les utilisons afin d'améliorer encore l'hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes des clients très réguliers de cet hôtel et c'est un ravissement permanent:
- la réception est excellente
- la qualité des repas est très satisfaisante
- les chambres sont très propres
- le personnel est très dévoué et aimable, et à l'écoute des clients
- l'hôtel est très bien situé géographiquement (proche du centre-ville)

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel dans lequel nous séjournons régulièrement depuis 15 ans, et nous conseillons vivement d'y aller.

Alfred & Rachel K.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre avis sur notre hôtel.
Je tiens également à vous remercier pour votre soutien continu.
Il est très encourageant pour nous en tant que professionnel de l'hôtellerie de voir les clients reviennent à notre hôtel encore et encore.
J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Service à la clientèle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cet hôtel est juste incroyable: on y est bien reçu, la nourriture est excellente, les chambres sont belles... Le Jerusalem Gardens est un véritable hôtel de luxe. Tout a été refait à neuf il y a quelques mois et le résultat est très bon. Je vous le recommande très vivement! N'hésitez surtout pas à y aller, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

A part le lobby qui est très correct, l'ascenceur tombe en morceau (entretien pas effectué dans celui du milieu), les couloirs sentent l'humidité et sont très eighties, la chambre est grande, mais le mobilier est dépassé et abimé, la télé fonctionne mal et, le sommet, la salle de bain est dans un état lamentable, calcaire, rouille, coups... Pour ce qui est de l'extérieur, la piscine extérieure était fermée (début novembre, peut etre nromal...), mais les jardins sont mal entretenus, la piscine intérieure est d'une propreté approximative (la peinture s'écaille partout...). Bref, ok pour y passer une nuit en transit, mais mériterait un solide coup de neuf (pour info, ils étaient en train de changer les enseignes quand nous étions là, il faudrait se méfier d'un changement de nom qui brouillerait les pistes des avis négatifs...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles