Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Jerusalem Gardens Hotel & Spa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Prima Park(Jérusalem)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ramada Jerusalem(Jérusalem)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Royal Wing Hotel(Jérusalem)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avital House(Jérusalem)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Prima Palace(Jérusalem)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (721)
Filtrer les avis
721 résultats
Note attribuée
310
190
101
71
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
310
190
101
71
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 721
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel que nous avons réservé grâce aux avis et nous avons été vraiment déçues.
L'accueil est inexistant on a du payer à l'arrivée ! On ne nous a pas proposer de monter les bagages alors qu'un instant avant d'autres clients ont eu droit à cette faveur.
Le WIFI est affiché payant et finalement en voulant prendre l'option le dernier soir pour vérifier le vol il s'avère qu'il était compris dans le tarif ...
Les extérieurs ne sont pas entretenus et l'entrée du spa ne fait pas envie.
La chambre spacieuse mais pas de bonne literie et aucune insonorisation
Le ménage de chambre est approximatif
Pour avoir le room service il nous a fallu passer 3 appels et environ 10 min
Le petit déjeuner bien que copieux n'est pas de bonne qualité
Bon emplacement à 15 min de la vieille ville en Tram

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en hauteur et côté piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sophie E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Je suis très désolé de voir que vous n'avez pas eu un séjour satisfaisant à notre hôtel.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux dans notre volonté d'offrir une expérience client agréable.

Joseph Hadad
Relations avec la clientèle

guest_relations@jerugardens.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé à Jérusalem ouest.
Le tramway permet de rejoindre Yad Vashem d'un côté ou bien la vielle ville de l'autre côté, de façon confortable et rapide (billet à 6,90 shekels).
Les petits déjeuners sont présentés sous forme de buffet et bien garnis.
De plus, il est possible de dîner sous forme de buffet pour environ 80 shekels.
Le seul bémol concerne l'exiguïté du parking de l'hôtel.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CM68_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la rédaction d'un avis de notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous sommes très conscients du problème de stationnement et nous travaillons avec la municipalité pour trouver une solution.

Joseph Hadad
Relations avec la clientèle

guest_relations@jerugardens.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes partis avec un groupe de marathoniens à l'occasion du marathon de jerusalem fin mars
Hotel situé entre 2 routes très passantes et aucun commerce ou restaurant à côté
Un gros avantage, le tramway qui s'arrête juste devant et permet de rejoindre la vielle ville
Chambres vieillottes et salle de bains tout juste propre
La piscine extérieure était encore fermée
Piscine intérieure et Spa avec propreté limite, notamment les vestiaires qui sont franchement sales et vieux
Restauration digne d'un restaurant scolaire
Petit déjeuner avec de la quantité mais pas de qualité et beaucoup de monde pour un personnel dépassé par les événements ( tous les groupes déjeunaient en même temps pour les départs en excursion)
Réception tout juste aimable
Au total, on accepte cela car on est en groupe mais nous n'y retournerions pas en solo

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre sur la piscine mais c'est au bon vouloir de l'hotel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lorette49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel.
Il est très décevant pour moi le vous n'étiez pas satisfait de votre expérience à notre hôtel.
Dans le cadre d'un effort pour offrir à nos clients une expérience client positive, nous prenons ces commentaires très au sérieux et nous les utilisons afin d'améliorer encore l'hôtel.

Joseph Hadad
Relations avec la clientèle

guest_relations@jerugardens.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes des clients très réguliers de cet hôtel et c'est un ravissement permanent:
- la réception est excellente
- la qualité des repas est très satisfaisante
- les chambres sont très propres
- le personnel est très dévoué et aimable, et à l'écoute des clients
- l'hôtel est très bien situé géographiquement (proche du centre-ville)

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel dans lequel nous séjournons régulièrement depuis 15 ans, et nous conseillons vivement d'y aller.

Alfred & Rachel K.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Rachel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,
Merci pour votre avis sur notre hôtel.
Je tiens également à vous remercier pour votre soutien continu.
Il est très encourageant pour nous en tant que professionnel de l'hôtellerie de voir les clients reviennent à notre hôtel encore et encore.
J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Joseph Hadad
Service à la clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2013

Cet hôtel est juste incroyable: on y est bien reçu, la nourriture est excellente, les chambres sont belles... Le Jerusalem Gardens est un véritable hôtel de luxe. Tout a été refait à neuf il y a quelques mois et le résultat est très bon. Je vous le recommande très vivement! N'hésitez surtout pas à y aller, vous ne serez pas déçu!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mimi K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Joseph Hadad
Relations avec la clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis