“A ne pas manquer meme si on n'aime pas les musees :-)”

Musée d’Israël
Réserver à l'avance
Plus d'infos
16,00 $US*
et plus
Admission Ticket and Audio-Guide: The Israel...
Classé n° 9 sur 316 choses à voir/à faire à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 24 octobre 2013

Voila un endroit d'exception comme tant d'autres sites en Israel. meme si le passé ne vous passionne pas, comment ne pas rester fascinée par la maquette de Jerusalem, si vous n'aimez pas l'histoire, comment ne pas rester figé devant les rouleaux de la mer morte, si vous aimez l'architecture et les sculptures modernes vous serez servis !!! tout y est réuni et vous pourrez meme vous y promener, vous y reposer, vous y photographier avec un environnement exceptionnel. Et oui, entre les differents sites, vous etes dans un parc où il fait bon se poser. Si mon message vous encourage à y faire un tour, n'hesitez pas à prevoir du temps :)

Écrire un avisAvis (3 963)
Filtrer

Avis publié : 14 octobre 2013

Du début èa la fin, nous avons été intéressés par l'histoire. Il faut dire que notre extraordinaire Guide Isabelle Cohen maîtrisait l'histoire de ce peuple
La présentation, le contenu et la visualisation étaient au rendez=vous.
Rous les voyageurs d'israel doivent voir ce musée

Avis publié : 14 octobre 2013

On apprend tout sur le peuple juif! Quelle richesse, de l'antiquité à nos jours, les rituels de la vie religieuse ,les objets, les vêtements , que dire des synagogues reconstituées! L'architecture, les rouleaux de la Mer Morte et la superbe maquette du 2 eme Temple! Même les sculptures extérieures me parlent.

Avis publié : 5 octobre 2013

même s'il y beaucoup de repères qui me manquent pour comprendre lles commentaires autour de ces textes, une grande émotion historique demeure

Avis publié : 26 août 2013

Cet endroit vaut le détour, ne serait-ce que pour l'architecture qui correspond au couvercle de l'amphore dans laquelle a été trouvé le manuscrit, n'oubliez pas de visiter la maquette de la vieille ville

Les voyageurs ayant consulté Musée d’Israël ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Musée d’Israël ?