“Exceptionnel ! passionnant <3” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
115,00 $US*
et plus
La veille de Noël en Israël : visite de Jérusalem avec dîner et messe de minuit...
Classé n° 4 sur 301 choses à voir/à faire à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Perpignan, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Exceptionnel ! passionnant <3”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

vraiment génial, il y a de quoi se régalé, j'aurais aimé avoir la journée pour m'en délecter !
tout tout m'a intéressé, la maquette géante de Jérusalem au temps au début de l'ère, le musée archéologique avec des pièces d'exception, de la beauté, du savoir, de l'art, un parc avec des sculptures, même un Maillol et un Rodin bien de chez nous (entre autres) j'ai beaucoup aimé, en plus il n'y avait pas grand monde, c'était formidable !

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Canton de Genève, Suisse
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“superbe endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Le bus s'arrête devant, tout est extrêmement bien indiqué; après la visite du musée consacré aux rouleaux de la Mer Morte, se promener dans le parc pour voir toutes les statues de sculpteurs célèbres et la maquette de l'ancienne vieille ville.l
Le musée est très riche et très aéré, les oeuvres tres bien mises en valeur, il faudrait avoir le temps d'y passer la journée.

Visité en mars 2014
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“avec des ados”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

4-5 heures sur place ce fut intéressant. La visite guidé du holyland et les livres de la mer morte c'est trop long

Visité en janvier 2014
pont saint esprit
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vraiment du haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un musé moderne, très belles présentations, des collections superbes, par contre le jour de notre visite la remise des audio-guides était mal organisée...

Visité en décembre 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un musée moderne, très beau qui sait mettre les oeuvres en valeur. Effectivement a ne pas rater! La partie archéologique est exceptionnelle et on embrasse toutes les origines des civilisations occidentales en 1 h30m
C'est unique, de par la beauté des pièces exposées mais également par la présentation chronologique.
Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Musée d’Israël ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Musée d’Israël ?