“israel”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
7,00 $US*
et plus
1.5-Hour Audio Tour of Yad Vashem Holocaust...
Classé n° 6 sur 316 choses à voir/à faire à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Avis publié : 28 mars 2014

inoubliable indispensable çà vous prend aux tripesdommage que le vallon consacré aux justes soit un peu defoncé a cause des arbres arrachés

Écrire un avisAvis (7 099)
Filtrer

Avis publié : 6 mars 2014

Yad Vashem est bien plus qu'un musée. C'est le cimetière de la Shoah.
L'ambiance y est lourde, pesante et oppressante. Il n'y a pas un bruit, juste la voix monotone du moniteur qui raconte cette terrible épreuve, et énonce les victimes de cette extermination.

Les photos, les reconstitutions, les vidéos nous replongent dans cette période et nous rappelle que la France n'était pas vraiment blanche dans cette histoire.

La salle la plus émouvante était la salle des enfants. Ce fut vraiment éprouvant de voir ces photos, de connaitre leur ages, et d'apprendre quand et comment sont ils morts. Je n'ai clairement pas pu retenir mes larmes.

Yad Vashem est un endroit où il faut se rendre afin de se remémorer les événements et ne pas oublier.

Avis publié : 2 mars 2014

La visite de ce mémorial est bouleversante. Entre reconstitutions de la seconde guerre mondiale et ses répercussions mortelles pour les juifs,essentiellement à base de photos et vidéo d'époque, et salles de souvenir, cette visite rappelle avec pudeur et didactisme les horreurs qui ont frappées les juifs. Un devoir de mémoire pour tous.

Avis publié : 1 mars 2014

Les différents noms des personnes qui ont sauvè des Juifs et dont les noms sont inscrit au bas de chaque arbre plantè en signe de reconnaissance.

Avis publié : 24 février 2014

C est un lieu de recueil ou l histoire d Israël vous touchera pour la vie tous les ans je visite cet endroit pour ne rien oublier de l histoire

Les voyageurs ayant consulté Mémorial de Yad Vashem ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mémorial de Yad Vashem ?