Ouvert aujourd'hui : Fermé

Contrôle des avis
8 205 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2019

L'émotion évidente tient en la précision et l'accumulation des documents, même si ces derniers sont forcement déjà connus et vus
Mais l'architecture du lieu est intéressante et originale, un parcours dans un lieu totalement fermé, dont ne peut s'échapper, totalement sombre, sans etre cependant morbide

Les alentours du memorial sont un jardin de toute beauté

Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Accès gratuit. Audio guide à 30 shekels qui sont extrêmement complet voir peut être un peu trop et forcément orientés. Lieu chargé d'émotions. À faire absolument

Avis écrit le 4 juin 2019

J'ai ete surtout interesse par la partie qui concerne la photographie dediee a la tragedie qu'est l'holocauste. J'ai ete tristement surpris de constater aussi qu'un language anti-semite qui etait utilise en Allemagne sous Hitler commence a reaparaitre de nos jours.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Très beau site
L émotion est présente partout
Qqs l endroit visité vous ressortez ému et en en sachant plus sur ces pages sombres de l histoire humaine ( pas toujours humaine d'ailleurs )
Un endroit.unique !!!

Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

On ne peut pas venir à Jerusalem et faire l impasse sur ce mémorial. Tres bel endroit qui rend hommage à tous ceux partis dans des conditions si terribles. Un musée tres bien documenté, des objets, des photos, des films. A voir absolument dans un cadre magnifique. Très saisissant le mémorial des enfants. Ne plus jamais vivre ça, ne jamais oublier. Nous avons pris un taxi pour le trajet aller mais le retour on a tenté le tram , parfait comme mode de déplacement.