“Bruyant”
Avis sur Gloria Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
Gloria Hotel
N° 35 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié: 19 février 2012

Hôtel très bien situé porte de jaffa dans la vieille ville. Hotel Actuellement en travaux. Ce qui fait que loge dans l'annexe, il faut le matin traverser la rue pour aller prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner simple, un peu décevant.
Chambre neuve mais pas du tout insonorisée. Ce qui fait que vous avez vraiment l'impression de partager votre chambre avec vos voisins.

• Séjour en : février 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gloria Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2011

cet hotêl est propre, excellent service, juste à la porte de Jaffa avec parking. Le personnel est très serviable. Rien à redire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2011

Nous avons réservé en janvier de cette année 2 chambres à l'hôtel Gloria à Jérusalem pour 4 nuits du 5 au 8 août 2011. A notre arrivée nous avons été très surpris de constater que l'hôtel était en travaux pour plusieurs semaines (ils refont tout le 1er étage), car la direction de l'hôtel ne nous avait pas prévenus.
La chambres de nos 2 filles (267) donnait sur une décharge de gravas, dépotoires d'objets casés et des tuyaux.... La nôtre (268) sentait le crapaud mort. Nous avons demandé à changer de chambre mais la réceptionniste nous a dit que ce n'était pas possible. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de l'odeur dans la chambre et des puces qu'il y avaient dans le lit. Le lendemain nous avons demandé au directeur de l'hôtel de changer de chambre. Ce qu'il a fait en nous disant qu'il fermait notre chambre pour raison sanitaire. Et ça a été de pire en pire : l'hôtel Gloria est très sale. Les moquettes des couloirs sont sales, les plafonds tombent en lambeaux, ll y a des trous dans les portes des chambres. Le gérant nous a recommandé la vue sur la ville du 3ème étage, mais la terrasse qui a en effet une belle vue est un dépotoire de chaises et d'objets cassés, de papiers et de cartons sales. Le buffet du petit déjeuner n'est pas bon, les plaques chauffantes du café sont sales, les serveurs mangent des saucisses proposées au petit déjeuner devant les clients. Les serviettes de toillette sont transportées dans un caddie qui traine toute la journée dans la cour de l'hôtel. Nous aurions du changer d'hôtel mais nous ne l'avons pas fait pour profiter de ces 4 jours à Jérusalem. Mais notre séjour a été gaché par cet horrible hôtel. La direction nous a facturé la 1ère nuit (170 USD) alors qu'ils savaient très bien que la chambre que nous occupions avait un gros problème d'hygiène et de propreté.
Un hôtel Formule 1 en France est plus propre que cet hôtel.
Hôtel à éviter absolument !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2010

Ai séjourné à l'hôtel Gloria avec un groupe en octobre 2010. Personnel sympathique, sans plus. Chambres tout à fait correctes, plus ou moins calmes selon leur orientation. Situation idéale pour découvrir Jérusalem intra et extra muros!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 14 août 2010

De l'hôtel GLORIA vous pouvez vous rendre à pieds aux principaux lieux saints de Jérusalem.
Vous trouverez à proximité de l'hôtel : taxis, bus, change pour toutes les devises.
Le personnel est accueillant et disponible. Merci à IBRAHIM pour son professionnalisme, toujours souriant et près à rendre service.
Les chambres et salles de bains sont propres et confortables, le linge (draps de lit et serviettes) est changé tous les jours et mise à disposition tous les jours également des produits de toilette.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté et bon ainsi que le dîner au restaurant de l'hôtel.
Nous sommes restés 6 nuits à l'hôtel et avons eu une chambre à trois lits, literie très confortable.
Très bon rapport qualité/prix. Si nous retournons à Jérusalem, sans hésiter nous retournerons à l'hôtel Gloria.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2010

L'hôtel Gloria est remarquablement situé dans les remparts de la vieille ville de Jérusalem. A 10 secondes de la porte de Jaffa, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la vieille ville et pour la quitter; les arrêts de taxis et de bus sont très proches.
L'hôtel est calme, propre et le directeur et son équipe sont très accueillant.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2009

Très chaleureux accueil et en français, chambre très confortable et très propre. Hôtel parfaitement bien situé à proximité de la vieille ville . j'ai adoré l'atmosphère qui y règne, tout m'a séduit.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)