“Un rapport qualité/prix et un emplacement extraordinaires, ainsi qu'une rénovation complète !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gloria Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
Gloria Hotel
N° 31 sur 97 Hôtels à Jérusalem
Leeds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu le privilège de séjourner au Gloria après sa complète rénovation. Ayant lu les critiques, je m'attendais à traîner mes bagages tout en haut des escaliers avant d'être accueilli par quelque vieille dame ! Pas du tout ! À peine quitte-t-on les pavés de la vieille rue qui mène à la porte de Jaffa et à la Tour de David que l'on est chaleureusement accueilli dans un hôtel tout à fait au-dessus de la moyenne qui a visiblement été totalement rénové et modernisé. Ma chambre était juste de l'autre côté de la rue pavée, dans une annexe. Comme je voyageais seul, j'étais très étonné d'avoir une grande chambre lumineuse et moderne avec deux lits jumeaux, salle de bains complète, le tout impeccablement propre et très très confortable, avec en prime des films anglais à la télé et des chaînes d'information. Le petit déjeuner qui était servi dans le bâtiment principal est aussi bon que partout ailleurs et très copieux. Il y a un bar (l'un des quelques bars que l'on troue dans la vieille ville) dont le personnel est très sympa. On y trouve tout un choix de bières, vins, alcools et bien sûr un excellent café. Beaucoup de groupes en voyage organisé descendent ici mais ils accueillent également les gens qui voyagent seuls. C'est un vrai havre de tranquillité après une longue journée à arpenter les rues d'une ville très variée et source d'inspiration. Dans cet hôtel, on se sent littéralement au centre de tout ce qui se fait de mieux en matière de culture, de charme, d'animation et d'accueil. Vous pouvez réserver à l'hôtel Gloria sans hésiter une seconde. C'est un excellent rapport qualité/prix et je reviendrai avec plaisir passer du temps dans ce trésor d'hôtel, au sein de ce joyau qu'est la vieille ville de Jérusalem.

Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Gloria était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais !

Son emplacement est excellent, à l'intérieur de la vieille ville, l'idéal pour ceux qui veulent connaître la culture pleine de vie de Jérusalem.

Tout le personnel était super courtois, surtout la charmante dame qui nous a aidés à réserver quelques excursions.

La cuisine était géniale aussi et le service excellent !

La prochaine fois que j'irai à Jérusalem, je n'irai nulle part ailleurs qu'au Gloria. Je recommande vivement cet hôtel !

NJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi-même avons passé dix jours dans cet hôtel. Les réceptionnistes (Ellen et Anna Marie) étaient très serviables. Le chef (George pour ne nommer que lui) et les serveurs étaient très sympathiques et heureux de nous faire passer un séjour très agréable. De plus, les propriétaires étaient toujours dans les environs (des travaux de rénovation étaient en cours) pour vous dire bonjour et demander si tout se passait bien.
L’hôtel était très confortable ; on avait l’impression d’être dans un château. Les gens allaient et venaient car ils participaient à des voyages organisés mais nous, Mesdames Watson et Matos, ont décidé de séjourner ici pour la durée de notre séjour.
L’hôtel doit être beau aujourd’hui grâce aux travaux de rénovation. Nous aimerions séjourner à nouveau dans cet hôtel lors de nos prochaines visites.

Covent Garden, London, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé à Jérusalem sans savoir où dormir et je me baladais dans la vieille ville quand j’ai aperçu le panneau pour le Gloria.
Pour être honnête, j’avais quelques doutes quant à l’endroit mais j’y suis quand même allé.
Leur réception est située dans un endroit absolument délicieux qu’ils finissaient de redécorer d’une façon très sympathique, si l’on considère l’âge du bâtiment et le fait que c’était l’ancien magasin d’huile d’olive du couvent voisin.
Le vieil homme de la réception qui m’a montré ma chambre a refusé mon pourboire. La chambre était calme, impeccable de propreté et bien assez grande pour deux lits simples, deux fauteuils et un bureau. La vue depuis la fenêtre donnait sur la porte de Jaffa et sur la Tour de David.
J’ai dormi comme un rêve jusqu’à 7 heures du matin, lorsque les cloches de l’église ont commencé à sonner. Mais c’est ce qui arrive lorsque vous logez dans la vieille ville.
Le petit déjeuner était correct. C'était un buffet traditionnel israélien, pas le meilleur que je connaisse, mais en aucun cas le pire non plus, et il était inclus dans le prix de la chambre.
Je suis sûr de revenir dans cet hôtel.