“Très bien mais de plus en plus cher”
Avis sur Gloria Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
Gloria Hotel
N° 37 sur 100 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 1 août 2008

Le tout était super.
Bien situé(Jaffa Gate).
Très propre.
Très bon buffet le matin et un très bon service.
Mon guide(LP) m'avait dit que l'hôtel était "budget" mais 120$ nous a forcé de changer d'hôtel après deux nuits.

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception

1925 avis sur 418

Avis publié : 9 avril 2008

Un merveilleux hôtel à l'atmosphère charmante et chaleureuse. Les chambres ont été récemment refaites et elles sont donc très confortables et d'un prix raisonnable. La réception est de style arabe. De plus, son emplacement est fantastique. C'est le seul endroit où je descends lorsque je vais à Jérusalem.

Avis publié : 2 mars 2008

J'ai passé une semaine au Gloria et c'était une réservation de dernière minute, car j'ai décidé de changer d'hôtel. Les deux hommes qui tiennent l'hôtel étaient aussi gentils, serviables et arrangeants que l'on puisse l'être. Ils sont visiblement aux petits soins pour leurs clients. Au début, ils n'avaient qu'une chambre libre pour cinq nuits et j'en avais besoin pour 7 nuits. L'hôtel était complet, mais ils ont fait tout leur possible et ils ont réussi à me trouver quelque chose au dernier moment, alors que c'était mon dernier jour. J'ai donc pu rester là les deux derniers jours aussi. Le personnel était très aimable et attentionné, que ce soit à la réception, à la cuisine ou dans la salle à manger. Ma chambre était simple mais j'avais un grand lit, une salle de bains avec douche et baignoire, et tout était parfaitement propre et confortable. Le lobby est superbe, avec ses arches toutes carrelées et ses escaliers de marbre.

Je reviendrai ici sans hésiter.

Avis publié : 30 janvier 2008

J'ai eu le privilège de séjourner au Gloria après sa complète rénovation. Ayant lu les critiques, je m'attendais à traîner mes bagages tout en haut des escaliers avant d'être accueilli par quelque vieille dame ! Pas du tout ! À peine quitte-t-on les pavés de la vieille rue qui mène à la porte de Jaffa et à la Tour de David que l'on est chaleureusement accueilli dans un hôtel tout à fait au-dessus de la moyenne qui a visiblement été totalement rénové et modernisé. Ma chambre était juste de l'autre côté de la rue pavée, dans une annexe. Comme je voyageais seul, j'étais très étonné d'avoir une grande chambre lumineuse et moderne avec deux lits jumeaux, salle de bains complète, le tout impeccablement propre et très très confortable, avec en prime des films anglais à la télé et des chaînes d'information. Le petit déjeuner qui était servi dans le bâtiment principal est aussi bon que partout ailleurs et très copieux. Il y a un bar (l'un des quelques bars que l'on troue dans la vieille ville) dont le personnel est très sympa. On y trouve tout un choix de bières, vins, alcools et bien sûr un excellent café. Beaucoup de groupes en voyage organisé descendent ici mais ils accueillent également les gens qui voyagent seuls. C'est un vrai havre de tranquillité après une longue journée à arpenter les rues d'une ville très variée et source d'inspiration. Dans cet hôtel, on se sent littéralement au centre de tout ce qui se fait de mieux en matière de culture, de charme, d'animation et d'accueil. Vous pouvez réserver à l'hôtel Gloria sans hésiter une seconde. C'est un excellent rapport qualité/prix et je reviendrai avec plaisir passer du temps dans ce trésor d'hôtel, au sein de ce joyau qu'est la vieille ville de Jérusalem.

Avis publié : 22 janvier 2008

L'hôtel Gloria était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais !

Son emplacement est excellent, à l'intérieur de la vieille ville, l'idéal pour ceux qui veulent connaître la culture pleine de vie de Jérusalem.

Tout le personnel était super courtois, surtout la charmante dame qui nous a aidés à réserver quelques excursions.

La cuisine était géniale aussi et le service excellent !

La prochaine fois que j'irai à Jérusalem, je n'irai nulle part ailleurs qu'au Gloria. Je recommande vivement cet hôtel !

Avis publié : 9 juillet 2007

Mon amie et moi-même avons passé dix jours dans cet hôtel. Les réceptionnistes (Ellen et Anna Marie) étaient très serviables. Le chef (George pour ne nommer que lui) et les serveurs étaient très sympathiques et heureux de nous faire passer un séjour très agréable. De plus, les propriétaires étaient toujours dans les environs (des travaux de rénovation étaient en cours) pour vous dire bonjour et demander si tout se passait bien.
L’hôtel était très confortable ; on avait l’impression d’être dans un château. Les gens allaient et venaient car ils participaient à des voyages organisés mais nous, Mesdames Watson et Matos, ont décidé de séjourner ici pour la durée de notre séjour.
L’hôtel doit être beau aujourd’hui grâce aux travaux de rénovation. Nous aimerions séjourner à nouveau dans cet hôtel lors de nos prochaines visites.

Avis publié : 5 novembre 2006

Je suis arrivé à Jérusalem sans savoir où dormir et je me baladais dans la vieille ville quand j’ai aperçu le panneau pour le Gloria.
Pour être honnête, j’avais quelques doutes quant à l’endroit mais j’y suis quand même allé.
Leur réception est située dans un endroit absolument délicieux qu’ils finissaient de redécorer d’une façon très sympathique, si l’on considère l’âge du bâtiment et le fait que c’était l’ancien magasin d’huile d’olive du couvent voisin.
Le vieil homme de la réception qui m’a montré ma chambre a refusé mon pourboire. La chambre était calme, impeccable de propreté et bien assez grande pour deux lits simples, deux fauteuils et un bureau. La vue depuis la fenêtre donnait sur la porte de Jaffa et sur la Tour de David.
J’ai dormi comme un rêve jusqu’à 7 heures du matin, lorsque les cloches de l’église ont commencé à sonner. Mais c’est ce qui arrive lorsque vous logez dans la vieille ville.
Le petit déjeuner était correct. C'était un buffet traditionnel israélien, pas le meilleur que je connaisse, mais en aucun cas le pire non plus, et il était inclus dans le prix de la chambre.
Je suis sûr de revenir dans cet hôtel.