“Parfait”
Avis sur Gloria Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
Gloria Hotel
N° 28 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Romont, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Après une nuit au new impérial hôtel horrible. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de cet hôtel. Rien à redire de A à Z. Je le conseil pour tous type de voyage. Il est relativement cher, mais le prix et justifié. Nous avons été très bien accueilli, la nourriture était varié est de qualité. Le service très aimable. Une bonne ambiance régnait dans l'hôtel. Position géographique idéal.

Séjour du juin 2014

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 décembre 2012

Situé à cinq minutes à pied du Saint Sépulcre (entrer dans le souk, première à gauche, première à droite, vous y êtes !), dans une spacieuse propriété de la Ville Haute à l'intérieur des remparts, vous êtes «dans la place» ! L'atmosphère et la décoration intérieure est très réussie; le restaurant et le service ne méritent pas forcément les cinq étoiles, mais cela ne nous a pas dérangés. Bonus : depuis la terrasse, une vue sur toute la ville et sur le Dôme du Rocher (entre deux cheminées certes, mais tout de même visible).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel pour visiter Jérusalem. Les points positifs de cet hôtel sont :
Son emplacement, situé à côté de la porte de jaffa, nous avons pu profiter autant de la vieille ville que de la ville moderne. Le tramway est proche et permet de se rendre facilement à la gare routière notamment.
Le décor du hall de l'hotel est très sympa, les chambres sont correctes et propres.
Par contre, Nous déconseillons vivement le petit déjeuner, nous l'avons testé le premier matin et nous avons découvert une salle peu accueillante, avec un personnel se voulant au petit soin pour se voir servir du café vraiment pas bon, des œufs brouillés certainement déjà mâchés par quelqu'un qui ne les aurait pas aimé non plus, des légumes desséchés et des bouts de saucisse transpirants... Une honte !
Avis à ceux qui pensaient prolonger la nuit jusqu'à 8:00 au moins, les femmes de ménage se hurlent dessus dans les couloirs dès 7:30 !! Et si votre voisin de chambre commente le débat hollande Sarkozy, prévoir des boules quies...
Prix de la chambre: 180 USD, un peu cher du coup.

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel très bien situé porte de jaffa dans la vieille ville. Hotel Actuellement en travaux. Ce qui fait que loge dans l'annexe, il faut le matin traverser la rue pour aller prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner simple, un peu décevant.
Chambre neuve mais pas du tout insonorisée. Ce qui fait que vous avez vraiment l'impression de partager votre chambre avec vos voisins.

• Séjour du février 2012
Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2011

cet hotêl est propre, excellent service, juste à la porte de Jaffa avec parking. Le personnel est très serviable. Rien à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons réservé en janvier de cette année 2 chambres à l'hôtel Gloria à Jérusalem pour 4 nuits du 5 au 8 août 2011. A notre arrivée nous avons été très surpris de constater que l'hôtel était en travaux pour plusieurs semaines (ils refont tout le 1er étage), car la direction de l'hôtel ne nous avait pas prévenus.
La chambres de nos 2 filles (267) donnait sur une décharge de gravas, dépotoires d'objets casés et des tuyaux.... La nôtre (268) sentait le crapaud mort. Nous avons demandé à changer de chambre mais la réceptionniste nous a dit que ce n'était pas possible. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de l'odeur dans la chambre et des puces qu'il y avaient dans le lit. Le lendemain nous avons demandé au directeur de l'hôtel de changer de chambre. Ce qu'il a fait en nous disant qu'il fermait notre chambre pour raison sanitaire. Et ça a été de pire en pire : l'hôtel Gloria est très sale. Les moquettes des couloirs sont sales, les plafonds tombent en lambeaux, ll y a des trous dans les portes des chambres. Le gérant nous a recommandé la vue sur la ville du 3ème étage, mais la terrasse qui a en effet une belle vue est un dépotoire de chaises et d'objets cassés, de papiers et de cartons sales. Le buffet du petit déjeuner n'est pas bon, les plaques chauffantes du café sont sales, les serveurs mangent des saucisses proposées au petit déjeuner devant les clients. Les serviettes de toillette sont transportées dans un caddie qui traine toute la journée dans la cour de l'hôtel. Nous aurions du changer d'hôtel mais nous ne l'avons pas fait pour profiter de ces 4 jours à Jérusalem. Mais notre séjour a été gaché par cet horrible hôtel. La direction nous a facturé la 1ère nuit (170 USD) alors qu'ils savaient très bien que la chambre que nous occupions avait un gros problème d'hygiène et de propreté.
Un hôtel Formule 1 en France est plus propre que cet hôtel.
Hôtel à éviter absolument !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2010

Ai séjourné à l'hôtel Gloria avec un groupe en octobre 2010. Personnel sympathique, sans plus. Chambres tout à fait correctes, plus ou moins calmes selon leur orientation. Situation idéale pour découvrir Jérusalem intra et extra muros!

• Séjour du octobre 2010