“Excellent ”
Avis sur Gloria Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
Gloria Hotel
N° 35 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Le personnel est très attentif, n'hésite pas à aider en toute situation. Les chambres sont propres. Il est idéalement situé dans la vielle, à 10 minutes à pied de l'église Saint-Sépulcre.
Merci beaucoup pour l'accueil à tout le personnel.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gloria Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

L'hôtel Gloria se divise en un bâtiment principal et une annexe de l'autre côté de la rue. Les chambres du 1er étage du bâtiment principal sont quasi neuves.
Localisé à proximité de la porte de Jaffa dans le quartier chrétien, l'hôtel est idéalement siuté pour visiter toute la vieille ville à pieds.
Les chambres et les communs sont très propres... chose assez rare dans les hôtels israëliens ! Le petit déjeuner est largement correct.
Il y a une agréable terrasse au 3ième étage qui permet de voir la vieille ville illuminée le soir.
La réception Wi-Fi est médiocre dans les chambres.
Le personnel est relativement aimable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Après une nuit au new impérial hôtel horrible. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de cet hôtel. Rien à redire de A à Z. Je le conseil pour tous type de voyage. Il est relativement cher, mais le prix et justifié. Nous avons été très bien accueilli, la nourriture était varié est de qualité. Le service très aimable. Une bonne ambiance régnait dans l'hôtel. Position géographique idéal.

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 22 décembre 2012

Situé à cinq minutes à pied du Saint Sépulcre (entrer dans le souk, première à gauche, première à droite, vous y êtes !), dans une spacieuse propriété de la Ville Haute à l'intérieur des remparts, vous êtes «dans la place» ! L'atmosphère et la décoration intérieure est très réussie; le restaurant et le service ne méritent pas forcément les cinq étoiles, mais cela ne nous a pas dérangés. Bonus : depuis la terrasse, une vue sur toute la ville et sur le Dôme du Rocher (entre deux cheminées certes, mais tout de même visible).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mai 2012 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel pour visiter Jérusalem. Les points positifs de cet hôtel sont :
Son emplacement, situé à côté de la porte de jaffa, nous avons pu profiter autant de la vieille ville que de la ville moderne. Le tramway est proche et permet de se rendre facilement à la gare routière notamment.
Le décor du hall de l'hotel est très sympa, les chambres sont correctes et propres.
Par contre, Nous déconseillons vivement le petit déjeuner, nous l'avons testé le premier matin et nous avons découvert une salle peu accueillante, avec un personnel se voulant au petit soin pour se voir servir du café vraiment pas bon, des œufs brouillés certainement déjà mâchés par quelqu'un qui ne les aurait pas aimé non plus, des légumes desséchés et des bouts de saucisse transpirants... Une honte !
Avis à ceux qui pensaient prolonger la nuit jusqu'à 8:00 au moins, les femmes de ménage se hurlent dessus dans les couloirs dès 7:30 !! Et si votre voisin de chambre commente le débat hollande Sarkozy, prévoir des boules quies...
Prix de la chambre: 180 USD, un peu cher du coup.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 19 février 2012

Hôtel très bien situé porte de jaffa dans la vieille ville. Hotel Actuellement en travaux. Ce qui fait que loge dans l'annexe, il faut le matin traverser la rue pour aller prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner simple, un peu décevant.
Chambre neuve mais pas du tout insonorisée. Ce qui fait que vous avez vraiment l'impression de partager votre chambre avec vos voisins.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 25 septembre 2011

cet hotêl est propre, excellent service, juste à la porte de Jaffa avec parking. Le personnel est très serviable. Rien à redire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple