“Personnel très sympathique.”
Avis sur Gloria Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
Gloria Hotel
N° 33 sur 99 Hôtels à Jérusalem
NJ
“Personnel très sympathique.”
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi-même avons passé dix jours dans cet hôtel. Les réceptionnistes (Ellen et Anna Marie) étaient très serviables. Le chef (George pour ne nommer que lui) et les serveurs étaient très sympathiques et heureux de nous faire passer un séjour très agréable. De plus, les propriétaires étaient toujours dans les environs (des travaux de rénovation étaient en cours) pour vous dire bonjour et demander si tout se passait bien.
L’hôtel était très confortable ; on avait l’impression d’être dans un château. Les gens allaient et venaient car ils participaient à des voyages organisés mais nous, Mesdames Watson et Matos, ont décidé de séjourner ici pour la durée de notre séjour.
L’hôtel doit être beau aujourd’hui grâce aux travaux de rénovation. Nous aimerions séjourner à nouveau dans cet hôtel lors de nos prochaines visites.

Covent Garden, London, England
Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé à Jérusalem sans savoir où dormir et je me baladais dans la vieille ville quand j’ai aperçu le panneau pour le Gloria.
Pour être honnête, j’avais quelques doutes quant à l’endroit mais j’y suis quand même allé.
Leur réception est située dans un endroit absolument délicieux qu’ils finissaient de redécorer d’une façon très sympathique, si l’on considère l’âge du bâtiment et le fait que c’était l’ancien magasin d’huile d’olive du couvent voisin.
Le vieil homme de la réception qui m’a montré ma chambre a refusé mon pourboire. La chambre était calme, impeccable de propreté et bien assez grande pour deux lits simples, deux fauteuils et un bureau. La vue depuis la fenêtre donnait sur la porte de Jaffa et sur la Tour de David.
J’ai dormi comme un rêve jusqu’à 7 heures du matin, lorsque les cloches de l’église ont commencé à sonner. Mais c’est ce qui arrive lorsque vous logez dans la vieille ville.
Le petit déjeuner était correct. C'était un buffet traditionnel israélien, pas le meilleur que je connaisse, mais en aucun cas le pire non plus, et il était inclus dans le prix de la chambre.
Je suis sûr de revenir dans cet hôtel.