Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2018

3ème séjour dans cet hôtel très agréable, les chambres sont confortables,
propres, bon contact avec le personnel.
La situation est excellente, au centre de la ville et tranquille sur une rue piétonne avec des petits cafés sympathiques.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 15 mai 2018

Chambre très calme sur cour intérieure, tout en étant lumineuse (6è étage) et confortable; personnel d'étage très sympathique et attentif à nos besoins
Personnel à la réception très aimable et souriant, toujours disponible pour donner des explications sur la ville, les points d'intérêts (il y en a tant), comment s'y rendre, etc.... avec remise d’une carte de Jérusalem; nous a indiqué dès notre arrivée parking public GRATUIT à proximité - beaucoup de chance car Shabbat, il y avait encore qq places de libres (en semaine, c'est blindé, nous l'avons vu en repartant 4 jours après, file de voitures qui attendaient qu'un emplacement se libère....); sinon il y a des parkings payants à proximité...
Buffet de petit-déjeuner très copieux, varié, appétissant, personnel très efficace.
Apparemment, pas de possibilité de prendre déjeuner ou dîner.
Hôtel idéalement placé, à proximité de la veille ville, à 20-30 mn à pieds de la porte de Jaffa, via rue commerciale de Mamilla; 5-10 mn de Yahuda market. Avons même pu aller au musée de Jérusalem à pieds (mais là, compter 45 mn).

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour plus calmes.... mais de toute façon, rue piétonne
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Chambres sales, bruyantes. Ils disent avoir rénové leurs chambres en fait deux chambres sont rénovées.
Salle de repas trop exiguë. On n’y tient mal à 40 personnes sur des grandes tables pour des groupes.
Service inexistant il a fallu que je fasse le service

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2017

Montefiore Hôtel est situé à une quinzaine de minute de marche de la Porte de Jaffa, entrée de la vielle ville. Il se trouve dans une rue piétonne mais d'un accès commode par bus (arrêt dans King George Str, à quelques minutes) et par tramway (arrêt dans Yafo Str, à dix minutes). Il est très calme, confortable et propre, le personnel est très professionnel et attentionné. Nous le recommandons.
Avril 2017
Frédérique et Jean-Pierre H

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2017

hôtel d'un excellent rapport qualité/prix, central pour visiter Jérusalem. il mériterait une petite rénovation et mise au goût du jour actuel, mais ceci dit chambre très confortable et propre. Équipe de l’hôtel vraiment très sympa, toujours prêt à vous aider, à faciliter votre séjour et avec le sourire ce qui n'est pas toujours le cas.
je recommande vivement.
merci à l’équipe du Montefiore et à bientôt.

Astuce pour la chambre : plutôt les étages inférieurs
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille