“Jerusalem Hotel” 4 sur 5 bulles

Derby
“Jerusalem Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en novembre 2007. Il est superbement situé, en plein dans la vieille ville, à 2 minutes de la Porte de Damas. Le personnel est sympa et les chambres sont super si vous aimez l'ambiance "vieille Jérusalem". La cuisine est délicieuse. Je reviendrai ici la prochaine fois.

Scarborough, Maine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Jérusalem.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la Porte de Damas dans la vieille ville.
Notre chambre était immense et il y avait un petit balcon avec une vue partielle sur la vieille ville.
La salle de bains était petite mais convenait.
Le personnel était très serviable et le restaurant était bon marché et pratique.
Il avait l'air d'être un repaire pour les journalistes locaux, les étudiants, etc. qui campaient là avec des ordinateurs portables.
Nous avons utilisé le parking plutôt inhabituel (parking dans un atelier industriel beaucoup à environ 50 mètres en bas de la rue) et il convenait très bien.
Les hommes là-bas s'activaient toujours immédiatement à déplacer les voitures comme nécessaire quand nous arrivions ou partions, ce que j'ai vraiment apprécié.
Mon seul problème était le bruit constant venant du dépôt de minibus en face.
La bonne nouvelle était que le bruit cessait à un certain moment au cours de la nuit et une fois que ça se produisait, on pouvait entendre les mouche voler car le coin était complètement calme.
J'ai également séjourné au King David à Jérusalem, et j'ai trouvé l'hôtel Jérusalem tout aussi pratique et d'un excellent rapport qualité/prix.

atlanta, georgia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel se trouve dans un manoir médiéval, avec murs et sols en pierre, avec des plafonds vertigineux, de superbes meubles anciens et de belles lampes. Ils ont un excellent restaurant situé dans le jardin privé. On y sert une cuisine du Moyen Orient tout à fait délicieuse et à des prix très raisonnables. On y sert un café arabe très fort le matin et un délicieux vin palestinien le soir. Il se trouve à 5 minutes de la Porte de Damas, à l'intérieur de la vieille ville, et les environs de l'hôtels ont l'air sans danger (je suis une femme et je voyage seule et je me suis sentie en parfaite sécurité). Il y a une station de bus et de taxi en face de l'hôtel, ce qui permet d'aller partout dans la ville très facilement. Le personnel est très serviable et parle entre autres langages anglais et français.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voici un excellent hôtel. Son emplacement près de l’arrêt des bus et des taxis de la Porte de Damas est vraiment idéal. Le personnel est très sympa et prévenant.

Mais, pour 120 $ la chambre et la nuit, j’aurais bien apprécié que ma (magnifique) chambre ait la climatisation et pas seulement un grand ventilateur. Surtout en août 2006 où la température extérieure moyenne avoisinait les 33 º C. Jamais un ventilateur ne sera aussi efficace que la climatisation pour rafraîchir l’atmosphère.

Quoi qu’il en soit, nous recommandons vivement cet hôtel.

Milan, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai suis descendu au Jerusalem Hotel pour les vacances de Noël 2005/2006. Il se trouve dans la partie est de Jérusalem, juste à côté de la vieille ville. Nous n’avons jamais eu de problèmes de sécurité et nous avions l’habitude de rentrer à l’hôtel à pied après 22h00.
J’ai vraiment beaucoup aimé cet endroit car il a une atmosphère géniale, bien plus spéciale que celle des hôtels des chaînes internationales. Le personnel est très gentil et serviable. Ils ont dans leurs murs l’agence de voyage "Alternative Tours Agency" et nous avons fait deux excursions avec eux qui étaient très intéressantes.
La seule remarque que j’ai à faire concerne le petit déjeuner : le choix était très limité.