“Sympa et pratique... mais..” 4 5 étoiles
Avis sur Jerusalem Hotel

et 1 autre site !
Jerusalem Hotel
N° 52 sur 98 Hôtels à Jérusalem
“Sympa et pratique... mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Si vous aimez les petits hôtels qui ne ressemblent pas aux grandes chaînes, alors vous avez trouvé. Hotel bien situé à proximité de la porte de Damas pour visiter la vielle ville, et non loin de la station de tramway pour aller à Yad Vashem et dans la ville nouvelle.
Le personnel est vraiment charmant et la terrasse couverte qui sert de salle de restaurant est très sympathique. On y déjeune pas mal et pour un prix raisonnable. Le restaurant est fréquenté par des jeunes qui viennent fumer la chicha ou narguilé, mais ce n'est pas dérangeant.
Le personnel est vraiment très honnête et ils m'ont retrouvé mon appareil photo que j'avais fait tombé un soir....
La déco des chambres est simple et locale. En revanche les salles de bains ou (douches) sont vraiment trop petites et vraiment trop exiguës. Si vous êtes grand et que vous recherchez du calme, ne prenez pas la chambre 107 situé au RC juste dans le hall d'accueil. La salle de bain est encore plus petite que les autres , le lit possède une tête et un pied qui ne permettent pas à des grands de s'allonger complètement, le bruit du hall peut vous réveiller, et il y a un bruit de climatisation voisine intempestif qui peut être très gênant. Bref choisissez tout sauf la chambre 107.

Astuce pour la chambre : Tout sauf la 107
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un passage obligé avant ou après la folie de la vieille ville, un petit coin de tranquillité où siroter une délicieuse limonade fraîche dans le patio ombragé! Les différents plats traditionnels sont aussi très bons! Je n'ai pas encore testé l'hôtel mais ne n'y manquerai pas à mon prochain séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Evidemment les amateurs de chaines un peu formatées ne trouveront pas ici leur bonheur. Mais pour une ambiance formidable à Jerusalem, un accueil adorable, des gens extrèmement touchants alors allez-y. Franchement, le restau n'est pas sublime, et un diner suffira - allez y le vendredi non sans avoir réservé, surtout, car il y a du monde : il y a de la musique et kl'ambiance est formidable. De plus et indépendamment de tout, l'emplacement de cet hôtel est parfait, 5 minutes de la Porte est de la vieille ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Jérusalem Hotel était merveilleux du début à la fin. Nous avons passé ici une semaine et nous étions tristes de partir. Nous avons traversé la frontière entre la Jordanie et Israël par le pont Roi Hussein/Allenby qui mène à Jérusalem. C'était beaucoup plus facile que ce que je pensais. L'hôtel lui-même est un petit hôtel de charme qui a dû être une maison de ville privée à un moment donné. Chacune des chambres est unique, les murs sont en pierre et le personnel est vraiment extraordinaire ! Nous avons eu des problèmes avec un distributeur de billets pendant notre séjour et les propriétaires nous ont donné des conseils, essayant de nous aider par tous les moyens. Ils ont aussi un restaurant attenant dont la clientèle ne vient pas seulement de l'hôtel. C'est un endroit très fréquenté le vendredi et le samedi soir lorsqu'ils ont des groupes qui viennent jouer. La cuisine que l'on y sert est délicieuse et il y a également de nombreux autres restaurants tout près. Mon mari et moi avons tout visité à pied, surtout la vieille ville qui se trouvait littéralement à 5 minutes de marche de la Porte de Damas. L'hôtel est situé à Jérusalem-Est, qui est techniquement un quartier palestinien (les propriétaires de l'hôtel étaient eux-mêmes palestiniens), mais nous nous sommes sentis en parfaite sécurité. En fait, notre séjour nous a fait changer d'opinions à bien des égards, que ce soit en rencontrant des gens très différents ou en faisant des excursions. Nous avons trouvé qu'Israël était loin de l'image qu'en donnent le gouvernement et les médias américains. Nous le recommandons vivement car nous y avons passé un excellent séjour. Nous avons hâte d'y retourner !

Birmingham
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est correct. Son emplacement est bon, ses prix raisonnables et l'intérieur est plein de caractère. Cependant, la décoration et la cuisine servie dans le restaurant sont fatiguées (même les menus sont minables) et le service peut être horrible. Cet endroit pourrait être bien mieux avec un peu plus d'énergie de la part des responsables.

New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé plusieurs nuits à Jérusalem en janvier 2008. Malheureusement, il faisait particulièrement froid et cela coïncidait avec des problèmes de chauffage et d'eau chaude à l'hôtel. Le bâtiment et le mobilier sont magnifiques mais l'endroit est très sombre et un peu fatigué. Le nettoyage n'est pas ce qu'il devrait être. Nous avions une petite chambre avec des lits simples. D'autres clients se plaignaient également de leur petite taille et de la dureté du matelas. La salle de bains était minuscule. Le personnel était très sympa et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous satisfaire. Son emplacement est fantastique.

Derby
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en novembre 2007. Il est superbement situé, en plein dans la vieille ville, à 2 minutes de la Porte de Damas. Le personnel est sympa et les chambres sont super si vous aimez l'ambiance "vieille Jérusalem". La cuisine est délicieuse. Je reviendrai ici la prochaine fois.