Notre Dame Guest House
492 $US
310 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
127 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
151 $US
125 $US
  • Piscine
562 $US
521 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
291 $US
217 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hillel 11(Jérusalem)(Bonne affaire !)
142 $US
126 $US
  • Wi-Fi gratuit
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
119 $US
106 $US
1924 avis sur 672
Avis publié : 9 février 2010

L'hôtel est aux portes de la muraille et à deux pas du centre de vie nocturne...

Séjour en : février 2007
Avis publié : 17 décembre 2009

Nous avons logé 5 nuits à l'hôtel Notre-Dame début décembre 2009. Nous avons choisi cet hôtel sur recommandation essentiellement à cause de son emplacement tout près de la Porte Neuve ce qui nous permettait de se déplacer à pied pour visiter la vieille ville y compris le Mont des Oliviers.
La chambre est correcte sans TV mais on ne vient pas à Jérusalem pour regarder la TV !! Eau chaude sans problème mais vu la petite taille de la douche le rideau de douche est un peu gênant. La literie en très bon état. Le tarif est un peu élevé (150$) mais Jérusalem est une ville relativement chère.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et très copieux ainsi que le restaurant au prix très raisonnable de 15$. Tout à côté il y a le restaurant "La Rotisserie" dont le cuisinier est espagnol. La cuisine est excellente ... nous avons toutefois payé 180$ pour 3 personnes.
La réception a été très efficace dans les demandes de taxi ainsi que le Shuttle pour l'aéroport de Tel Aviv.
Il y a quelques PC disponible pour un accès internet payant.
Je recommanderai cet hôtel surtout pour son emplacement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2008

Très propre et un personnel excellent à la réception, bien situé. Mais chambres très très simples. Je ne ferais pas un séjour prolongé ici.

Avis publié : 24 mars 2008

Cet hôtel se trouve dans un très beau bâtiment ancien. J'aimais beaucoup m'asseoir sur la terrasse après dîner pour admirer la vieille ville tout en buvant un café. Son emplacement est parfait, juste en face de la Nouvelle Porte qui vous permet d'accéder à la vieille ville. Le personnel était très sympathique et serviable. Le service et la nourriture étaient bons. Des reproches ? Les douches ont vraiment besoin d'être refaites, on ne pouvait pas brancher les adaptateurs pour les appareils américains, et les lits étaient les plus durs que je connaisse ! L'un dans l'autre, cependant, son emplacement compensait largement ces petits inconvénients...

Avis publié : 24 novembre 2007

Je me suis arrêté dans cet hôtel pour une nuit. Son emplacement est super, à 50 mètres des murs de la vieille ville. Le bâtiment a été construit au 19e et il est superbe. Les chambres sont petites et elles n'ont ni télé ni frigo. Des chambres très simples mais on n'est pas à Jérusalem pour rester dans sa chambre !

Le petit déjeuner est correct, mais pas casher. Certaines chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon (j'en ai un). Depuis le balcon, on peut voir la vieille ville en dégustant un verre de vin.

Je reviendrai.