“Austère, peu confortable mais propre”

Notre Dame Guest House
N° 17 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié : 11 avril 2013

Très déçu par cet hôtel. Décidément, il est impossible de trouver un bon rapport qualité/prix à Jérusalem. La prochaine fois je retourne à l'hôtel Ambassador ou American Colony...

Les chambres sont petites, vieillottes et contiennent le strict minimum. Aucuns superflus. C'est tout de même propre.
Le petit déjeuner est très simple.

Par contre l'emplacement est idéal mais ce n'est pas pour autant que je reviendrai.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 janvier 2013

Selon certains avis il y aurait la TV dans cet hotel.
C'est faux. Pas de TV et pas de mini-bar dans ma chambre côté tramway (avec double vitrage et mousticaire).
Mais l'emplacement est excellent, ainsi que la nourriture terrestre, et évidemment spirituelle.
Quant à la vue au dernier étage n'en parlons pas, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut monter, mais il faut trouver l'ascenseur pour le faire ...
Conclusion, les plafonts sont hauts, le service des hommes très moyen mais celui des jeunes femmes excellent, et accéder tout de suite à la vieille ville par la New Gate c'est précieux, donc plus que moyen mais pas excellent (14/20).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

il est vrai que c est un hotel plutot réservé aux voyageurs en groupe ( type voyages organisés) , l acceuil n est pas des plus chaleureux ( nous sommes arrivés 1 h avant le chek in et nous avons été invité a repasser...) les chambres sont propres et contenant le strict minimum ( pas de tv) par contre il etait plutot "amusant" de passer devant la chapelle pour nous rendre a l ascenseur!
bref a privilegier pour son prix et son emplacement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Hotel propre, petit déjeuner riche.

Chambre :
Pas de télé dans la chambre. L'impression d'être au couvent. Assez austère.
Mais très propre. Echantillon savon, shampoing etc.
Internet payant.

Service : aucun sourire. L'impression de déranger. Nous ne sommes pas à cheval sur le service, mais un minimum (un sourire) est souhaitable...

A 2 minutes à pied de la vieille ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

L'hôtel est aux portes de la muraille et à deux pas du centre de vie nocturne...

Séjour en : février 2007
Avis publié : 17 décembre 2009

Nous avons logé 5 nuits à l'hôtel Notre-Dame début décembre 2009. Nous avons choisi cet hôtel sur recommandation essentiellement à cause de son emplacement tout près de la Porte Neuve ce qui nous permettait de se déplacer à pied pour visiter la vieille ville y compris le Mont des Oliviers.
La chambre est correcte sans TV mais on ne vient pas à Jérusalem pour regarder la TV !! Eau chaude sans problème mais vu la petite taille de la douche le rideau de douche est un peu gênant. La literie en très bon état. Le tarif est un peu élevé (150$) mais Jérusalem est une ville relativement chère.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et très copieux ainsi que le restaurant au prix très raisonnable de 15$. Tout à côté il y a le restaurant "La Rotisserie" dont le cuisinier est espagnol. La cuisine est excellente ... nous avons toutefois payé 180$ pour 3 personnes.
La réception a été très efficace dans les demandes de taxi ainsi que le Shuttle pour l'aéroport de Tel Aviv.
Il y a quelques PC disponible pour un accès internet payant.
Je recommanderai cet hôtel surtout pour son emplacement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 avril 2008

Très propre et un personnel excellent à la réception, bien situé. Mais chambres très très simples. Je ne ferais pas un séjour prolongé ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
American Colony
The American Colony Hotel
The American Colony Hotel
N° 12 sur 101 à Jérusalem
Down Town West Jerusalem
Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Arthur Hotel Jerusalem - an Atla...
N° 5 sur 101 à Jérusalem
Jerusalem International YMCA, Th...
N° 29 sur 101 à Jérusalem
Mammilla
Mamilla Hotel
Mamilla Hotel
N° 15 sur 101 à Jérusalem
Down Town West Jerusalem
Harmony Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Harmony Hotel Jerusalem - an Atl...
N° 10 sur 101 à Jérusalem
Arcadia Ba'Moshava Jerusalem
N° 3 sur 101 à Jérusalem

Vous connaissez Notre Dame Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Notre Dame Guest House

Adresse: 3 Paratroopers Rd, Jérusalem 91204, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Jérusalem
Catégorie de prix : 207€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notre Dame Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notre Dame Guest House Jerusalem
Hotel Notre Dame Guest House