“Un prix super et un emplacement idéal pour visiter Jérusalem”

Notre Dame Guest House
N° 19 sur 99 Hôtels à Jérusalem
frbill92@hotmail.com
“Un prix super et un emplacement idéal pour visiter Jérusalem”
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Centre Notre Dame du 20 janvier au 9 février pour participer à une retraite. Son emplacement est parfait. L'entrée qui mène à la vieille ville et à tous les sites historiques est juste en face. Les chambres sont simples mais propres. Elles ont chacune leur propre salle de bains et le ménage est fait tous les jours. Le restaurant propose d'excellents repas. Le petit déjeuner était superbe et assez copieux pour ne pas avoir faim avant le soir ! Il n'y a pas de télévision dans les chambres mais il y en a une dans le lobby. Elle ne vous manque vraiment pas après une longue journée à visiter les monuments à travers tout Jérusalem. Je retourne à Jérusalem tout seul en novembre et je descendrai ici pour trois nuits. Je le recommande vivement à tous les voyageurs, seuls ou en groupe, qui désirent surtout visiter les monuments historiques de la vieille ville.

• Hébreu en 1er
Durban
Avis écrit le 25 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet endroit. Les chambres nous convenaient parfaitement car nous étions dehors toute la journée. Très bonne cuisine et un vin de la maison absolument excellent ! Personnel très serviable. De plus, il est proche de la vieille ville, des boutiques et des bars près de la rue de Jaffa.

Il y a une magnifique chapelle à l'intérieur de l'hôtel.

Levallois-Perret
Avis écrit le 21 avril 2007

Un hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la vieille ville ("New gate".) Pour les pèlerins : une chapelle et une présence religieuse (sur demande, l'hôtel étant ouvert à tous.) Nourriture très convenable ; de même pour le confort (pas de TV dans les chambres mais on s'en passe si bien. Il y a d'ailleurs une TV en bas dans le salon.)
Un excellent rapport qualité/prix.
A recommander.

• a aimé — la localisation, la présence religieuse, le rapport qualité/prix
  • Séjour du février 2007
    • Réception
South Africa
Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, en face de la Nouvelle Porte, l'une des entrées de la vieille ville. La vue du toit est merveilleuse. Les chambres sont correctes, la salle de bain et la douche sont bien. La cuisine est moyenne, et le personnel de la salle à manger aurait besoin d’être un peu mieux formé (mon assiette est tombée sur mes genoux une fois et il y a eu quelques autres "hésitations" dans le service). Le personnel de la réception est très bien ; j’ai dû être hospitalisé pendant mon séjour à Jérusalem et ils se sont donné beaucoup de mal pour m’aider avec toutes les formalités, etc.