Notre Dame Guest House
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
139 $US
115 $US
Expedia.com
  • Piscine
190 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
119 $US
Hotels.com
226 $US
Mount Zion Hotel(Jérusalem)
342 $US
264 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
358 $US
243 $US
  • Parking gratuit
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
106 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hillel 11(Jérusalem)(Bonne affaire !)
133 $US
116 $US
354 $US
Priceline
684 $US
640 $US
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel atypique car situé dans un Institut Pontifical (il y a même une chapelle), il dispose d'un excellent emplacement (à quelques dizaines de mètres de la Nouvelle Porte et de l'arrêt de tramway dans la rue de Jaffa). Accueil sommaire (beaucoup de monde et de groupes de touristes). Chambres assez spacieuses, propres, relativement silencieuses. Climatisation, mais pas de TV ni de wifi (uniquement au lobby et payant/cher!), literie moyenne (trop ferme). Bon restaurant sur le toit avec très belle vue sur la vieille ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel est propre et calme, les chambres spacieuses, la salle de bain fonctionnelle. La localisation est idéale, à deux pas de la vieille ville en face la new gate. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Comme je ne venais pas à Jérusalem pour regarder la télé, ça ne m'a pas manqué.
Bref séjour délicieux, je conseille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

Très déçu par cet hôtel. Décidément, il est impossible de trouver un bon rapport qualité/prix à Jérusalem. La prochaine fois je retourne à l'hôtel Ambassador ou American Colony...

Les chambres sont petites, vieillottes et contiennent le strict minimum. Aucuns superflus. C'est tout de même propre.
Le petit déjeuner est très simple.

Par contre l'emplacement est idéal mais ce n'est pas pour autant que je reviendrai.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Selon certains avis il y aurait la TV dans cet hotel.
C'est faux. Pas de TV et pas de mini-bar dans ma chambre côté tramway (avec double vitrage et mousticaire).
Mais l'emplacement est excellent, ainsi que la nourriture terrestre, et évidemment spirituelle.
Quant à la vue au dernier étage n'en parlons pas, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut monter, mais il faut trouver l'ascenseur pour le faire ...
Conclusion, les plafonts sont hauts, le service des hommes très moyen mais celui des jeunes femmes excellent, et accéder tout de suite à la vieille ville par la New Gate c'est précieux, donc plus que moyen mais pas excellent (14/20).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

il est vrai que c est un hotel plutot réservé aux voyageurs en groupe ( type voyages organisés) , l acceuil n est pas des plus chaleureux ( nous sommes arrivés 1 h avant le chek in et nous avons été invité a repasser...) les chambres sont propres et contenant le strict minimum ( pas de tv) par contre il etait plutot "amusant" de passer devant la chapelle pour nous rendre a l ascenseur!
bref a privilegier pour son prix et son emplacement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple