“Excellent séjour à hotel Notre-Dame” 4 5 étoiles
Avis sur Notre Dame Guest House

Notre Dame Guest House
N° 29 sur 98 Hôtels à Jérusalem
Pays_Basque
“Excellent séjour à hotel Notre-Dame”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous avons logé 5 nuits à l'hôtel Notre-Dame début décembre 2009. Nous avons choisi cet hôtel sur recommandation essentiellement à cause de son emplacement tout près de la Porte Neuve ce qui nous permettait de se déplacer à pied pour visiter la vieille ville y compris le Mont des Oliviers.
La chambre est correcte sans TV mais on ne vient pas à Jérusalem pour regarder la TV !! Eau chaude sans problème mais vu la petite taille de la douche le rideau de douche est un peu gênant. La literie en très bon état. Le tarif est un peu élevé (150$) mais Jérusalem est une ville relativement chère.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et très copieux ainsi que le restaurant au prix très raisonnable de 15$. Tout à côté il y a le restaurant "La Rotisserie" dont le cuisinier est espagnol. La cuisine est excellente ... nous avons toutefois payé 180$ pour 3 personnes.
La réception a été très efficace dans les demandes de taxi ainsi que le Shuttle pour l'aéroport de Tel Aviv.
Il y a quelques PC disponible pour un accès internet payant.
Je recommanderai cet hôtel surtout pour son emplacement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
australia
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très propre et un personnel excellent à la réception, bien situé. Mais chambres très très simples. Je ne ferais pas un séjour prolongé ici.

Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se trouve dans un très beau bâtiment ancien. J'aimais beaucoup m'asseoir sur la terrasse après dîner pour admirer la vieille ville tout en buvant un café. Son emplacement est parfait, juste en face de la Nouvelle Porte qui vous permet d'accéder à la vieille ville. Le personnel était très sympathique et serviable. Le service et la nourriture étaient bons. Des reproches ? Les douches ont vraiment besoin d'être refaites, on ne pouvait pas brancher les adaptateurs pour les appareils américains, et les lits étaient les plus durs que je connaisse ! L'un dans l'autre, cependant, son emplacement compensait largement ces petits inconvénients...

Bat Yam, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis arrêté dans cet hôtel pour une nuit. Son emplacement est super, à 50 mètres des murs de la vieille ville. Le bâtiment a été construit au 19e et il est superbe. Les chambres sont petites et elles n'ont ni télé ni frigo. Des chambres très simples mais on n'est pas à Jérusalem pour rester dans sa chambre !

Le petit déjeuner est correct, mais pas casher. Certaines chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon (j'en ai un). Depuis le balcon, on peut voir la vieille ville en dégustant un verre de vin.

Je reviendrai.

frbill92@hotmail.com
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Centre Notre Dame du 20 janvier au 9 février pour participer à une retraite. Son emplacement est parfait. L'entrée qui mène à la vieille ville et à tous les sites historiques est juste en face. Les chambres sont simples mais propres. Elles ont chacune leur propre salle de bains et le ménage est fait tous les jours. Le restaurant propose d'excellents repas. Le petit déjeuner était superbe et assez copieux pour ne pas avoir faim avant le soir ! Il n'y a pas de télévision dans les chambres mais il y en a une dans le lobby. Elle ne vous manque vraiment pas après une longue journée à visiter les monuments à travers tout Jérusalem. Je retourne à Jérusalem tout seul en novembre et je descendrai ici pour trois nuits. Je le recommande vivement à tous les voyageurs, seuls ou en groupe, qui désirent surtout visiter les monuments historiques de la vieille ville.

Durban
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet endroit. Les chambres nous convenaient parfaitement car nous étions dehors toute la journée. Très bonne cuisine et un vin de la maison absolument excellent ! Personnel très serviable. De plus, il est proche de la vieille ville, des boutiques et des bars près de la rue de Jaffa.

Il y a une magnifique chapelle à l'intérieur de l'hôtel.

Levallois-Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Un hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la vieille ville ("New gate".) Pour les pèlerins : une chapelle et une présence religieuse (sur demande, l'hôtel étant ouvert à tous.) Nourriture très convenable ; de même pour le confort (pas de TV dans les chambres mais on s'en passe si bien. Il y a d'ailleurs une TV en bas dans le salon.)
Un excellent rapport qualité/prix.
A recommander.

• a aimé — la localisation, la présence religieuse, le rapport qualité/prix
  • Séjour du février 2007
      Réception