“Pour bien comprendre que nous ne voyons pas la Jérusalem originale.”

The Western Wall Tunnels
Réserver à l'avance
91,79 $US*
et plus
Visite privée : tunnel du mur des Lamentations et promenade sur le mur de la...
550,00 $US*
Small Group Jerusalem Old City Walking Tour
91,79 $US*
et plus
Private Tour: Western Wall Tunnel and Old City Wall Promenade in Jerusalem with...
Classé n° 5 sur 310 choses à voir/à faire à Jérusalem
Détails de l'activité
Avis publié : 9 octobre 2013

L’intérêt de cette visite est de comprendre que la Jérusalem des textes, on ne peut l'arpenter puisqu'elle se trouve sous terre recouverte par la Jérusalem de l'époque arabe après la reprise de la ville aux croisés. Je ne pourrais vous vanter l'explication du guide car celle ci était en anglais et vu mon anglais si j'ai saisi 20%, je suis déjà content. Comme l'ont dit certaines personnes, ne pas oubliez que cela reste un lieu de culte car certains viennent faire leurs prière surement dans ce qui est le plus sacré du Kotel. Et comme les autres, claustrophobes oubliez car la visite est assez longue. J'avais vu la visite dans une émission tv sur Jérusalem. C'est vrai que c'est péché de pas faire cette visite si vous avez le temps.

Avis publié : 19 août 2013

Visite tres instructive qui permet de mieux comprendre l'histoire du mur et plus largement du premier et du deuxième temple.
Attention cependant a réserver car il y a beaucoup de monde…
A FAIRE ABSOLUEMENT

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons visite le tunnel avec un groupe accompagne d un guide.les explications du guide sont importantes pour mieux comprendre toute l histoire de ce site qui a tant d importance.attention a la moiteur de l endroit qui pourrait gêner certains. Indispensable le guide et incontournable la visite.

Avis publié : 10 avril 2013

Il y a des juifs qui font leur prière dans les fondations, sur le mur des lamentations. On ne doit pas être claustrophobe pour descendre. Réserver votre billet d'entrée à l'avance le jour même, pour réussir à avoir une place.

Avis publié : 10 mars 2013

C'est une visite de 1h15 avec un guide anglophone, durant laquelle est expliquée l'histoire du mur des lamentations de façon très pédagogique (30 NIS/Adulte).
La promenade est très complémentaire de la visite du mur des lamentations, car elle se poursuit sur une grande partie du mur l'ancien temple non accessible depuis l'extérieur.
Il y a un vrai travail de recherches archéologiques et une véritable volonté de mettre à jour et à disposition des visiteurs l'histoire du mur.
C'est une visite a ne surtout pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté The Western Wall Tunnels ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez The Western Wall Tunnels ?