“Dans les profondeurs de la ville” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Melun, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Dans les profondeurs de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

En parcourant ces tunnels vous comprendrez mieux ce qui se passe en surface aujourd'hui. Le mur dit "des lamentations" tel qu'il apparait aujourd'hui est si petit à coté de son prolongement qui continue sous le quartier arabe.
Les profondeurs de Jérusalem n'ont pas encore révélé tous leurs secrets et à chaque fois que les archéologues creusent, ils révèlent un peu plus la légitimité d'Israël sur cette ville.

Attention à prévoir la visite à l'avance car la taille des groupes est limitée et si vous voulez une visite en français il faut se caler sur le planning des visites.
Un détail, pas la peine de mettre les Rangers, mais évitez les tongues ;-)

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Lieu incontournable de Jérusalem. Qu'on soit croyant ou pas. Juif ou non juif. Cet endroit vit au rythme des allées et venues des fidèles 24/24h. Venir le jeudi matin pour assister aux cérémonies de Bar Mitsvah moment de fête et célébration assez extraordinaire...

Marmande, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Trés émouvant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons été pour nous recueillir et partager un temps d'émotion avec les juifs .
Nous avons pris le temps d'observer les rites , les prières les cérémonies. Il s'agit d'une synagogue à ciel ouvert.

Jérusalem, Israël
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Les Tunnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est tout simplement magnifique. Les guides sont très compétents. Cela permet d'en apprendre beaucoup sur l'histoire de Jérusalem d'une manière ludique. Il faut être bien chaussé.

Visité en décembre 2013
Londres, Royaume-Uni
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La PRIÈRE sans cesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La vie de prière des differentes personnes. Ce qui m'a troublè c'est lorsque un Rabin aurait envoyè une personne vers moi me demendant de me deplacè sans aucune raison pendant que je ne faisait rien d'anormal.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Western Wall Tunnels ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez The Western Wall Tunnels ? Partagez vos expériences !