“Frais, succulent et service parfait !!!!”
Avis sur FishenChips

FishenChips
Classé n° 41 sur 706 Restaurants à Jérusalem
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Frais, succulent et service parfait !!!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous étions 5 personnes, 5 plats différents, de la salade au thon frais juste incroyable, au poissons frits croustillants et au budget poisson ( un petit peu trop épicé le poisson mais pas mauvais)
Nous sommes partis enchanté

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
“C 'est devenu la cantine de mes parents à Mahané yeoudaa”
Avis écrit le 19 février 2014

Sans prétention, pas cher entre 8 à 13 € par personne mais les plats peuvent se manger à plusieurs ce n' 'est pas rafiné il faut chercher sa commande mes Parents & Beau Parents plus de 80 ans. Un menu en français ferait du bien. Y aller entre 18h et 20 heures c'est bien . y aller à 6-10 personnes l'addition n'est pas lourde. Frites et poissons supers. On y retourne à chaque séjour 1 à 3 fois. Juste à Côté du restaurant il y a un magasin avec des jus de fruits spéciaux tenu par un juif originaire du Yemen avec un débouche nez à base de cédrat, une boisson à base de kat pour maigrir ( pas terrible). Le soir vers 19 heures dans l'allée central du souk il y a une boulangerie qui solde ses gateaux et pains et vous avez des rogelech ( croissant au chocolat yiddish) pour 10 ou 15 NIS le kg au lieu de 40 en ville

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté FishenChips ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez FishenChips ?