“Très central, propre et personnel efficace”
Avis sur Shamai Suites

Shamai Suites
N° 33 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très central, propre et personnel efficace”
Avis écrit le 4 août 2014

Avec mon épouse on a passé 3 nuits.
L'appartement est propre et fonctionnel.
On a eu la chance d'être au 6ème étage avec une très belle vue.
Le parking est juste à côté.
Le personnel est très avenant et courtoises toujours prêt à rendre service.
C'est sûr on y reviendra et on conseillera cette adresse à nos amis.

Astuce pour la chambre : Chambres au dernier étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 5 avril 2014

L'hôtel Shamai est idéalement situé au coeur du sympathique quartier Ben Yéhuda, à seulement dix minutes à pied de la porte de Jaffa. L'accueil y est chaleureux et le staff aux petits soins.
La chambre, très propre, offre un équipement correct: tv, kitchenette, clim. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées quotidiennement.
Nous y avons séjourné une semaine et nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : préférence pour les chambres donnant sur le passage entre la rue Shamai et la zone piétonne.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Blainville, Québec
Avis écrit le 27 février 2014

Il s'agit d'une chambre, qui dispose d'un coin cuisine. Ne comptez pas y cuisiner. C'est seulement pour déjeuner et manger des plats préparés. Il y a un petit réfrigérateur, un four micro-ondes. Deux verres, deux tasses, deux assiettes, deux bols et des ustensiles. Pensez à apporter un linge pour essuyer la vaisselle, car il n'y en a pas.

Nous avons adoré cet hôtel. Nous avions une chambre apparemment rénovée récemment, décorée avec goût. Nous avions la chambre no 33. Elle donnait sur la rue piétonne. Il est vrai qu'on entend l'animation du soir, mais avec des bouchons, j'ai très bien dormi.

Les gens de la réception sont gentils et serviables.

Dans la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux. Il n'y a pas de fer à repasser.

La chambre est faite à tous les jours; les serviettes sont changées à chaque jour.

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Jérusalem. Il y a plusieurs restaurants et magasins autour. Il faut compter 15 minutes à pied pour aller dans le vieux Jérusalem, à la porte de Jaffa et 15 minutes pour aller au marché de Mahane Yehuda où vous pourrez y trouver des plats préparés délicieux, en plus de vous régaler avec tous ce qu'il a à offrir.

J'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 8 novembre 2013

C'est la seconde fois que nous descendons dans ce petit apprt'hotel situé sur la zone piétonne de Ben Yéouda à Jérusalem au dessus du Pizza Hut. Les chambres sont simpa et plutôt moderne et bien équipé, la salle de bain et correct. L’ascenseur n'est pas très grand.

Ce qui est vraiment très bien c'est l'emplacement qui permet de laisser la voiture au parking et de tout faire à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 30 octobre 2013

Des suites idéales pour visiter Jérusalem en famille. Les couchages sont excellents, le cuisine très correcte, la situation géographique excellente bien que l'environnement soit un peu bruyant le soir. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
montrouge
Avis écrit le 28 octobre 2013

Musique jusqu'à plus d'heure insupportable, même avec des boules dans les oreilles. Chambre propre même si pas parfait, poussières sous les lits, poubelle cuisine non vidée. Personnel sympa. Pour le prix ok.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur cour mais pas sur Ben Hill street. Vous ne fermerez pas les yeux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille