“Superbe et fascinant voyage sur la terre d'Israël”

Tiyoul-Tov Guide Touristique en Israël- Tours Privés Un Jour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Tiyoul-Tov a pour but de vous faire découvrir le mieux possible Israël, accompagné de votre guide touristique diplômé et francophone, vous découvrirez un pays riche en histoire et en spiritualité et vous visiterez des lieux magnifiques et inoubliables! Je suis guide diplômé par le Ministère du Tourisme Israélien, mon expérience et mes qualifications vous permettront de découvrir le mieux possible, les richesses et les secrets d'Israël ce petit pays, grand comme le monde ! Son histoire, sa culture, sa gastronomie et ses paysages à vous couper le souffle !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Excellente compagnie que celle du guide David Mansour avec qui j'ai sillonné pendant 4 jours cette terre de rêve connue comme le berceau de notre civilisation. David m'a d'abord accompagnée à travers la Vieille Ville de Jerusalem et dans les endroits incontournables des environs de la ville, puis à Masada et Qumran, sur les bords de la Mer Morte, puis jusqu'à Saint Jean d'Acre et Tibériade en passant par Nazareth. M'expliquant le contexte passé et actuel pour chacun des lieux, les grands évènements et personnages historiques, il a su agrémenter ses explications d'anecdotes sympathiques tout en manifestant constamment sa bonne humeur et son humour. Il connaît aussi beaucoup de bons plans (restaurants, location de voiture, parkings moins chers...) ce qui permet d'optimiser les frais, et a des contacts dans tout le pays, dont des personnes passionnées rencontrées sur les sites...Il comprend bien les besoins des visiteurs et sait les orienter vers les sites les plus appropriés à chacun, quelle que soit sa religion ou l'objectif de son voyage. David est très professionnel, je recommande chaleureusement ses services!

Filtrer

Avis publié : 12 janvier 2014

Pour une 1ère visite de Jérusalem, je ne pouvais pas tomber mieux ! Nous avons passé une journée inoubliable dans la vieille ville. Mon mari qui était venu déjà plusieurs fois a tout simplement découvert Jérusalem. La visite était instructive, interactive, fascinante... j'ai été émerveillée. David a su s'adapter à nos exigences. Je le recommande fortement et je n'hésiterais pas à faire appel à lui dès que je retournerai en Israël.

Avis publié : 3 janvier 2014

Merci à David qui a su nous faire découvrir les multiples facettes de cette ville passionnante, ainsi que nous rappeler (ou nous apprendre) l histoire complexe d Israël. 6 heures de balade en famille, avec des enfants âges de 10 a 22 ans, tout le monde a été conquis, intéressé, et amuse par les blagues de David. Il faut vraiment un guide pour découvrir cette ville, et David a été parfait. Sans oublier la pause repas, dejeuner excellent, prix abordable, et avec une vue superbe. Bref, un très beau souvenir pour les 9 membres de notre groupe.

Avis publié : 3 janvier 2014

nous avons passé 6,5 heures de découverte de la vielle ville de Jérusalem et de l'histoire d'Israël passionnantes;les échanges sur le passé comme les évènements contemporains ont été très instructifs,avec beaucoup d'humour;
débuter ainsi un séjour est une bonne formule qui permet de mieux comprendre la suite du voyage et de découvrir des endroits difficilement accesibles sinon , sans être surpris par les horaires d'ouverture ni la difficulté d'accès

Avis publié : 3 janvier 2014

David est un guide qui possède toutes les qualités que l'on peut souhaiter pour découvrir un pays tel qu'Israël: culture, passion, éloquence, écoute, humour, ouverture d'esprit, et il est très sympathique. Nous avons passé avec lui notre première journée à Jérusalem, avec notre fille de 26 ans. Nous avons tous trois été ravis. David ne se contente pas de nous faire faire une visite qui pourrait être convenue, mais il nous introduit à cette visite par un panorama de l'histoire du pays et de cette ville. Ce qu'il fait ensuite d'une façon très structurée au fur et à mesure de la découverte des quartiers. Il est une mine d'informations et les amène si bien et répond si gentiment à toute question qu'après cette journée il nous reste un souvenir inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Tiyoul-Tov Guide Touristique en Israël- Tours Privés Un Jour ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem
Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Tiyoul-Tov Guide Touristique en Israël- Tours Privés Un Jour ?