Tiyoul-Tov Guide Touristique en Israël- Tours Privés Un Jour
Classé n° 7 sur 170 Circuits à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Je suis David Mansour fondateur du groupe Tiyoul-Tov et guide touristique diplômé par le Ministère du Tourisme Israélien, mon expérience et mes qualifications vous permettront de découvrir le mieux possible, les richesses et les secrets d'Israël son histoire, sa culture, sa gastronomie et ses paysages à vous couper le souffle ! Tiyoul-Tov, sera à vos côtés pour tous vos événements et voyages en Israël et vous proposera des visites privées en français du nord au sud, en famille mais aussi en groupes, communautés, voyages d'affaires, escale de croisière en Israël, ou encore pour un mariage, un anniversaire... De la journée de visite classique en passant par une balade en Jeep dans le désert, ou une visite de Jerusalem en Segway, jusqu'à des idées folles et insolites comme une visite privée en hélicoptère au dessus de Jerusalem ou de Massada ! Quand et où vous le désirez nous serons là pour faire de votre voyage en Israël un moment inoubliable!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fun, Sun & Culture”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les 3 jours passés avec David nous ont permis non seulement de comprendre les sites que nous visitions (vieille et nouvelle Jérusalem, Massada, Mer Morte, El Gedi...) mais également de mieux appréhender la culture et l'histoire du peuple juif dans son ensemble. David a été capable de répondre avec beaucoup de précisions à l'ensemble des questions que nous avons pu lui poser, et pourtant nous avons bien essayé de le sécher...
Un séjour passionnant passé dans la bonne humeur grâce à l'humour de David.
En aucun comparable a un guide papier !!

Vannes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“3 jours très enrichissants”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours avec David. Il nous a fait découvrir l'ancien et le nouveau Jérusalem ainsi que Massada et la mer Morte.
David nous a apporté son savoir et nous a appris beaucoup sur une religion que nous ne connaissions au final que très peu. Dans une ville aussi riche d'histoire que Jérusalem, David a su replacer les événements sur chaque monument. Il est également rempli de bons plans pour faire passer une bonne journée à ses visiteurs. De plus, il est de très bonne compagnie et a un grand sens de l'humour, on se s'ennuie jamais avec lui !
Je vous recommande vivement David Mansour pour vos visites VIP.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Passionné et passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Trois jours passés avec David a visiter Jérusalem et le désert de Judée (mer morte, Massada etc..)
En plus de vous conduire immédiatement à l'essentiel, David ajoute sa bonne humeur et son érudition sur la culture et la religion juive. Avec toute sa conviction il saura vous faire aimer plus encore ce pays plein de merveilles.
Il résoud également dans la minute toute les petites difficultés auxquelles un touriste est confronté : Bons restaurants, itinéraires, traduction etc...
Alors n'hésitez pas confiez votre séjours à David MANSOUR
Gerard

Les Lilas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un passioné et amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On sent que celui qui nous a fait visiter la terre sainte n'est pas un guide avant tout. Avant tout, c'est un amoureux, un passionné qui parle d'histoire qu'il aime revivre avec les autres. Il a dévoiler tout son savoir et a émis des anecdotes surprenantes et authentiques à propos des lieux dont nous avons fait la visite. En plus d'être un fin connaisseur de cette ville splendide et de toute son histoire (Jérusalem), il nous a fait découvrir des restaurants UNIQUES au monde, où nous avons vraiment apprécier discuter longuement, et rigoler avec cet homme autant rempli de second degrés qu'empreint de sérieux lorsque celui-ci s'imposait de lui même dans les lieux saints. Je conseille David, c'est un homme avec lequel ma famille et moi avons appris beaucoup de choses !

Les lilas
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent guide a la fois intéressant et amusant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes partis en visites avec ce guide pour en apprendre sur la vieille et sur la nouvelle jerusalem !
Et nous avons pas ete décus !
Les connaissance de David Mansour sont énormes et passionantes, il connait tout les recoins, toutes les histoires, tout les bons restaurants !
Guide en plus très sympathique et très drole nous nous sommes bien amusés !
Voila je vous conseille de ne pas hésiter vous connaitrez des moments inoubliables comme j'en ai connus avec ma famille.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiyoul-Tov Guide Touristique en Israël- Tours Privés Un Jour ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Tiyoul-Tov Guide Touristique en Israël- Tours Privés Un Jour ? Partagez vos expériences !