“Discret et une belle surprise a l intérieur”
Avis sur Hillel 11

Hillel 11
N° 41 sur 99 Hôtels à Jérusalem
“Discret et une belle surprise a l intérieur”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Un hotel qui paie pas de mine de l extérieur et qui est très fonctionnel pour un appart hotel le personnel est adorable rien a dire nous avons l habitude de fréquenter des chaînes d hotel luxueuses et rien a voir avec le personnel pédant et hautain que l on rencontre bien trop souvent dans les hôtels de luxe surtout des qu on est français a croire qu on nous réservé un traitement particulier !
En tout cas je recommande ! Un seul et unique bémol le ménage n est pas fait avec un aspirateur et du coup c pas totalement propre et net mais pour le séjour ce n est pas handicapant !

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous étions 2 couples du Québec (Canada) venus découvrir Israël.
A notre arrivée nous avons eu un accueil très chaleureux des propriètaires qui voulaient qu'on se sente comme chez-nous et ce fut réussi. De plus nous étions heureux d'avoir trouvé ce bel appartement moderne que nous avions réservé pour la semaine. (au moment de notre séjour il n'y avait pas encore de micro-onde ainsi que couvert, mais les propriètaires nous ont bien accommodés)
L'emplacement était parfait pour découvrir l'ensemble de Jérusalem à pied.
Tout près de la vieille ville, des rues commerçantes, du service d'autobus, du tramway ainsi qu'un magnifique petit café dans la ruelle avoisinante qui sert de bons scoones accompagnés de confitures maisons.
Bien que ce ne soit pas une artère principale il y a quand même une circulation importante.
Nous n'hésitons pas à le recommender.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci Sylvie et Pierr... G
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel est tres moderne et design. Il est tres bien placé on peut aller a la vieille ville de Jerusalem a pied . Les chambres sont tres propres et tres confortables .
Et ce qui a rendu notre voyage encore plus fabuleux : les deux personnes de l'accueil!! Ils sont super ! ils nous ont conseillés pour tout et ils prennent le temps de tout vous expliquer !! ils sont tres gentils, adorables !!! Hotel au TOP !!!
JOHANNA

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Shamai Suites
Eyal Hotel
N° 15 sur 99 à Jérusalem
Down Town West Jerusalem
Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Arthur Hotel Jerusalem - an Atla...
N° 3 sur 99 à Jérusalem
4.5 sur 5 bulles 1 133 avis
Eldan Hotel
N° 25 sur 99 à Jérusalem

Vous connaissez Hillel 11 ?

Informations supplémentaires concernant Hillel 11

Établissement : Hillel 11
Adresse: 11 Hillel, Jérusalem 9458111, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Restaurant Suites Navette aéroport
N° 41 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hillel 11 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hillel 11 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.