“Tres bien situé”
Avis sur Hillel 11

Hillel 11
N° 47 sur 101 Hôtels à Jérusalem
Avis publié: 13 mars 2014

Hotel residence (sans service petit déjeuner) parfaitement situé pour visiter la vieille ville ((10 min à pied) ainsi que le centre
Très agréablement équipe design :petites suites avec chambre séparée , calme
Personnel très gentil
Bon rapport qualité prix

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hillel 11
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Très, très agréable séjour avec des amis à l'occasion du mariage de leur fils , très bonne situation de l'hôtel à Jérusalem Ouest, quartier très commerçant, proche du tramway, de Mamilla et de la Porte de Jaffa.
Aucun soucis pour se déplacer à pieds, si vous avez une voiture plusieurs parkings à proximité de l'hôtel.

Les tailles des studios sont corrects et agréables, mais pas de lits jumeaux.
Le plus par rapport à l'hôtel classique, un petit salon indépendant dans le cas ou vous choisissez un studio supérieur à 28 m2.
Lors de notre arrivée, la propreté du studio était moyen.
Gros problème d'insonorisation (double vitrage) avec la rue Hillel, circulation et différents chantiers avoisinants vers 6 h du matin.

Les critères d'appart hôtel à Jérusalem doivent être différents qu'en France concernant l'aménagement de la kitchenette ( uniquement évier , frigo, bouilloire.)

point négatif :impossibilité de préparer un plat de pâtes , aucune plaque électrique, ni micro onde, aucune vaisselle, ni ustensile de cuisine,

point positif : l'hôtel peut vous prêter une plata de chabbat.
Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres côté Rue sont au soleil, très agréable en mars.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Très bien placé. Juste à cote de la rue piétonne ben yehouda. Propre. Personnel disponible et aimable.
Bruyant sur la rue Hillel. Petite salle de bain mais fonctionnelle. Du rangement. Petit balcon très agréable. Manque quelques éléments de vaisselles pour la kitchenette. Sinon c'est parfait.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Hillel11-Hadas, Public Relations Manager de Hillel 11, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Bonjour Poka,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire.

Nous serons heureux de vous revoir.

Hadas, Hillel11

Avis publié: 3 janvier 2014

Super hotel, bien place. Décomptes design, ce qui est rare a Jérusalem, les photos reflètent bien la réalité. Nous avions loué un appartement avec chambre et salon, de quoi loger 4 personnes, grand espace, belle salle de douches, rien a redire. Les différents membres du personnel ont tous été très sympathiques. Pas de petit dejeuner sur place, mais il y a un café a quelques mètres qui propose des petits déjeuners israéliens somptueux. Adresse a recommander ( préfèrer les chambres qui donnent sur la cour, la vue est moche, mais c est beaucoup plus calme que sur la rue)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2013

quelle surprise quand je suis arrivée, bon accueil, une propreté comme je le désirais chaque jour les chambres couloirs etc.sont fait à fond .l'hôtel est très bien situé dans Jérusalem les chambres sont décorées avec un gout très sur, et tout confort quoi vous dit d'autre n'hésite pas ,d ailleurs j'y retourne l'année prochaine je vous souhaite bon séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 septembre 2013

Quelle divine surprise en plein coeur de Jérusalem: des chambres très design, des toilettes modernes et fonctionnelles ainsi qu'un personnel très accueillant et extrêmement chaleureux, tout cela à deux pas des cafés et commerces, pour un prix très compétitif. Mon fils aîné, qui revenait de camping au nord d'Israël, a vivement apprécié. Je recommande vivement Hillel 11.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 septembre 2013

Bonjour
séjour de 24 H au mois d'aout
Hotel parfait
Acceuil top !!

idéalement situé pour visite, restau, shopping...
Je recommande cet hotel pour famille avec deux enfants
chambre très jolie
salle de bain design