Contrôle des avis
Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Emplacement plutôt central dans Jérusalem,
Rapport qualité prix intéressant
C'est propre, pas trop sonore.
Possibilité de laisser ses affaires à la concierge.
Par contre pas de wifi dans ma chambre et Ca c'est plutôt embêtant .
De plus pas de plaque pour cuisinier dans la chambre, juste un frigo et un évier.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2015 par mobile

L'hôtel est très proche du centre ville. On accède en 15 minutes à la vielle ville. Il y a des commerces et des restaurants à proximité. Cette situation est excellente.

L'hôtel propose une kitchenette. Il aurait dut préciser qu'il s'agit d'un lavabo avec un frigo en dessous. On n'a pas pu cuisiner. Les finissions sont brutes. Il y a du mastique un peu partout. Les murs sont très fins ... On entend les voisins.

Conclusion : situation excellente. Si on aime les belles finissions et les détails je déconseille.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2015

Très bon accueil lors de notre arrivée et durant cinq jours passés dans cet hôtel.
calme, reposant, en plein centre de Jérusalem tout proche du Centre de Mamila, Ben Yehuda Street, King George Street.
Bonne literie,hôtel propre et bien tenu. Le seul point négatif manque un coin salon dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2015 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit. Tout d'abord on me reçoit et la personne de l'accueil ne trouve pas la clef. Elle m'en donne une qui ne fonctionne pas pour ma chambre. Je redescends et elle m'en donne une autre et m'envoie une personne pour m'ouvrir la porte car il y a un problème de serrure. Super rassurant ! J'entre dans la chambre et pas de wifi du tout. On me dit que c'est normal car c'est la pièce de sécurité. Comme si j'avais demandé à être dans cette chambre. Je fais un scandale et au bout de 3h j'entre dans une autre chambre. Je suis donc dans ma chambre à 19h au lieu de 15h. Le lendemain je vais pour faire mon Check out a 13h et on me fait payer 50% de plus car je suis resté après l'heure du check out qui est de 11h. J'explique que je n'étais entrer dans ma chambre qu'à 19h et ils ont rien voulu savoir. L'hôtel aurait pu être pas mal s'ils avaient un personnel qui est plus qualifié et commerçant. Et s'ils faisaient quelques travaux pour la saleté.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2015

hôtel boutique idéalement placé
prés de la vieille ville pour aller au kotel et en plein centre
suite trés spacieuse et propre
accueil trés agréable à la réception trés aimable
avec le sourire toujours
je recommande vivement