Agripas Boutique Hotel
New Imperial Hotel(Jérusalem)
389 $US
249 $US
  • Petit déjeuner inclus
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Wi-Fi gratuit
Little House In Rechavia(Jérusalem)(Bonne affaire !)
162 $US
Mamilla Hotel(Jérusalem)
651 $US
512 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
175 $US
140 $US
Expedia.com
  • Piscine
Grand Court Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
185 $US
159 $US
149 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
327 $US
  • Parking gratuit
Leonardo Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
185 $US
157 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2014

J'ai invite ma maman a passer quelques jours a Jerusalem et j'ai choisi pour elle l'hotel Agrippa qui se trouve tout pres du marche de Jerusalem. Nous avons ete ravies de ce choix. Il y a un parking gratuit, 1ere chose tres bien et rare, les gens sont a l'ecoute de nos moindres besoins. Il y avait un petit apero tout les soirs entre 18h et 19h sur le toit terasse, ce qui est aussi une charmante attention. les chambres sont propres, il y a un ascenseur. Enfin, tout ete parfait!!!!
Pour le prix de cet hotel, je n'imaginais vraiment pas tant.
Je le recommande vivement!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 mai 2014

Très bien situé proche de la vieille ville à 10 mn à pied de la porte de Jaffa et proche du tramway si l'on ne veut pas marcher. Chambre propre et bien décorée, ménage fait tous les jours, bonne literie. Nous avions une chambre "luxe" avec une bouteille de vin offerte, vue sur la route mais pas trop bruyant quartier assez calme. Le petit bémol, petit déjeuner à prendre dans un autre hôtel à 100m. Nous avons séjourner 4 nuits et satisfait de notre choix. Bon rapport qualité/prix pour Jérusalem.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

100.-€ la nuit pour un hôtel sympathique, situé à 20' à pied de la porte de Jaffa, à 3' de Jaffa Street et de la ligne de tram. Les chambres sont petites mais bien agencées, les salles de bains rénovées. Les réceptionnistes sont sympathiques et compétents. Le parking gratuit est très pratique à condition de ne pas avoir à prendre la voiture pendant le séjour (véhicules garés les uns derrière les autres). Seul inconvénient: la ventilation centrale des salles de bains est extrèmement bruyante: personnellement, j'ai démonté la grille et désolidarisé le manchon d'aspiration..

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière: vue pas terrible mais calme ...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Les points positifs: 300 m d'un arrêt de tram pour aller a la vieille ville, 50 m d'un arrêt de bus pour aller au musée d'israel ou à la Knesset. 500m du quartier Kurde et du marche Mahane Yehuda; 20mn à pied du quartier de Mamilla et de l'hôtel King David. Un mini parking.Tres bonne literie mais lit petit.
les points negatifs:
Les chambres sont toutes differentes, la nôtre et celle de nos amis etaient exigus et très peu fonctionnelles ( les décorateurs se font plaisir sans penser au confort des clients)
Les cloisons ne sont pas étanches et laissent filtrer les bruits des voisins et de la rue.
Le petit dejeuner doit être pris dans un autre hôtel avec une rue dangereuse a traverser avec enfants.

Ceci dit si l'on considère le prix, cet hôtel vaut la peine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel design remarquablement situé en plein coeur de Jérusalem tout près du beau marché de Mahané Yehouda. Les chambres sont un peu petites, mais joliment décorées. Un parking petit, mais qui simplifie la vie quand on a un véhicule de location dans ce quartier où parquer une voiture est un peu difficile. Un mini-lounge pour se faire un café à l'entresol. Seul petit problème: le petit déjeuner dans un hôtel voisin qui vous oblige à sortir dès l'aube pour prendre un café avec des harengs! Bref un bon hôtel mais qui souffre un peu du manque de place dans ce secteur très central.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple