“La Provence à Jerusalem”
Avis sur Ein Kerem

Ein Kerem
Réserver à l'avance
Plus d'infos
575,00 $US*
et plus
Judea Hills Visite privée de sites chrétiens...
Classé n° 27 sur 260 choses à voir/à faire à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 juillet 2016

Grande émotion , églises sublimes lieux de pèlerinage à l'européenne avec cafés restaurants , unique ... Parking sous sol et gratuit comment font ils pour transférer Aix au moyen orient , c'est sans doute l'histoire du monde

Date de l'expérience : juin 2016
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 19 avril 2016

nous avons profité de cette balade pour faire un brunch dans ce village.
Nous avons apprécié les 2 églises, regretté que l'église orthodoxe du haut ne soit pas ouverte, mais nous avons fait une délicieuse balade dans la nature escarpée.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis publié : 15 septembre 2015

Magnifiques églises, village plein de charme et d'originalité.
La vue est magnifique, vaut vraiment le détour et ne se trouve qu'à 9 kms de Jérusalem.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis publié : 22 mai 2015

Un petit village du district de Jérusalem. Artistes et résidents aisés s'y cotoient. La Basilique St Jean, la source d'Ein Kerem et le monastère orthodoxe russe en sont les principales curiosités. Pour le reste, flanez à travers les ruelles, c'est une bonne promenade.

Date de l'expérience : août 2014
Avis publié : 7 novembre 2014

Aux abords de Jérusalem, dans une vallée calme et discrète, s'étend le village d'Ein Kerem. Plusieurs jolies églises à visiter construite sur le site même où selon les évangiles est né le baptiste et où la Vierge est venue visiter sa cousine Elisabeth enceinte. Le village attenant au site est également pittoresque et plusieurs ateliers d'artistes sont présents. Seul bémol à mon avis : heures de visite trop restrictives (pourquoi fermer les sites religieux entre 12h et 14h30? Il n'y a pas que les pèlerins qui les visitent!)

Date de l'expérience : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Ein Kerem ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Ein Kerem ?