“A NE PAS LOUPER”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 7 décembre 2016

Vue imprenable et magnifique
lieux de pelerinage pour catholiques, Fontaine de Marie, Eglise de St Jean Baptiste

Filtrer

Avis publié : 3 novembre 2016

L'un des lieux le plus agréables de Jérusalem,serein, Incontournables vitraux de Marc Chagall à l'hôpital.

Avis publié : 1 novembre 2016

Belle église batie sur la grotte qui commémore la Visitation de Marie à sa cousine Elizabeth. Très joli jardin fleuri et une très belle vue sur les montagnes.

Avis publié : 6 juillet 2016

Grande émotion , églises sublimes lieux de pèlerinage à l'européenne avec cafés restaurants , unique ... Parking sous sol et gratuit comment font ils pour transférer Aix au moyen orient , c'est sans doute l'histoire du monde

Avis publié : 19 avril 2016

nous avons profité de cette balade pour faire un brunch dans ce village.
Nous avons apprécié les 2 églises, regretté que l'église orthodoxe du haut ne soit pas ouverte, mais nous avons fait une délicieuse balade dans la nature escarpée.

Les voyageurs ayant consulté Ein Kerem ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Ein Kerem ?