“Excellent accueil et super séjour”
Avis sur Kaplan Hotel

Kaplan Hotel
N° 53 sur 99 Hôtels à Jérusalem
Lille, France
“Excellent accueil et super séjour”
Avis écrit le 10 janvier 2012

L'hôtel est on ne peut mieux situé (prés de la vieille ville et au centre de l'animation moderne) et en plus à deux pas de l'arrêt des taxis collectifs de/pour Tel Haviv. L'aménagement est simple mais confortable, mais surtout l'acceuil est formidable, le plus chaleureux et le plus intéressant de nos nombreux séjours partout dans le monde ! encore merci à Eli et Natan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 9 décembre 2009

L'hotel est très bien situé à 10 minutes à pied de la vieille ville et à 5 minutes à pied de Zion square (l'endroit des restaurants et ou çà bouge le soir)
Du coup comme nous avions une chambre sur la rue c'était parfois un tout petit peu bruyant mais tout à fait acceptable.
La chambre était correcte mais pas très grande et la télévision avait 50 chaines.
La salle de bain était un peu moins correcte mais acceptable.
A 50 euros la nuit j'ai trouvé le tarif tout à fait correct pour Jérusalem et l'hotel est vraiment bien situé pour ceux qui veulent faire des visites à pied.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
USA
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était un peu fatiguée, la salle de bains petite et avec douche seulement. Globalement c'est un bon hôtel pas cher et dans un coin sympa. Si vous voulez votre confort matériel, il vaut mieux aller ailleurs, mais si ce n'est pas important pour vous, je pense que vous serez plutôt satisfait côté rapport qualité/prix.

Wirral
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Jérusalem pour y passer une nuit et nous avons demandé un bon hôtel au chauffeur de taxi. Il nous a amené sur la rue de Jaffa, en face du Holy Bagel. La chambre était très simple mais très propre. Il y avait la clim si on le voulait, mais nous avons ouvert la fenêtre pour jeter un coup d'oeil à l'animation de Jérusalem.

L'hôtel est proche de la Porte de Jaffa et il est très sympa. Nous sommes allés au meilleur falafel de Jérusalem dans le quartier commerçant principal de l'autre côté de la rue, en face de l'hôtel. Extraordinaire.

J'ai déjà séjourné à Jérusalem auparavant et j'ai trouvé cet hôtel parfait pour un court séjour et pas cher du tout. J'ai constaté également qu'à bien des égards l'accueil du Kaplan était meilleur que celui que nous avons eu dans notre soi-disant 4 étoiles de Taba.