“A fuir”

Petra Hotel & Hostel
Rouvres les vignes
“A fuir”
Avis écrit le 1 avril 2013

J'avais reserve cet hotel pour ma dernire nuit a Jerusalem et apres mon business trip, je ne voulais pas payer une chambre chere ( de plus je devais y rester que quelques heures et partir a 3 h du mat). Je pense que c'est l'hotel le plus crade que je n'ai jamais vu. J'y ai vaguement dormi emmitouflee dans mes vetements et je n'ai pas utilise la salle de bain, de peur de me salir...un seul point positif: situe dans la vieille ville a 2m de la Porte de Jaffa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

paris
Avis écrit le 2 janvier 2013

Heureusement que nous avions des sacs de couchage !!!!!! Sale, très très sale, prévoyez vos tongs pour la douche car vu l'état du sol je ne sais pas ce qu'on pourrait attraper !!! Cet hôtel profite de son emplacement ( au coeur de la vieille ville ) .Mauvais rapport qualité prix ! à éviter !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2012

je déconseille vraiment cet "hôtel" un rapport qualité prix horrible 60 euros pour dormir dans une prison avec des cafards les murs sont fissurés tout est en travaux un accès difficile avec les bagages, un personnel antipathique et incompétent, une literie exécrable, une hygiène lamentable; faites attention une fois payé personne ne vous rendra votre argent si la chambre ne vous convient pas.
Seul point positif pour cet hôtel morbide sa position dans la vieille ville.
Je vous le déconseille fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si il est répertorié dans le guide du routard!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2010

Je déconseillerais même cet hotel à des routards! Propreté douteuse, literie pourrie (j'ai dormi dans un trou dans le matelas), salle de bain digne d'un pays en voie de développement, personnel relativement antipathique et mauvais rapport qualité-prix (trop cher pour ce que c'est). L'hôtel profite de sa merveilleuse situation au coeur de la vieille ville de Jerusalem et de l'accès au toit découvrant une vue superbe mais pour le reste je pense qu'il vaut mieux tabler sur une nuit chez l'habitant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2009

Je suis resté 7 mois dans cet hôtel. Je n'ai rencontré que des gens formidables et ayant un côté mystique. Je le recommande à tous car il ya vraiment une super ambiance. C'est un peu comme l'auberge espagnole sauf que nous sommes à Jérusalem. Ce n'est pas cher pour dormir. Les gérants sont sympatiques comme tout (Hazim, Gabriel et sa femme); Vous pouvez dormir sur le toit avec matelas et couverture pour 20 Nis soit 3,53 € la nuit sur le toit. Autre possibilité de dormir dans un dortoir pour 40 Nis ( 7,06€). Sur le toit, vous avez une magnifique vue sur le Mont des Oliviers et une vue plongeante sur l'ancienne piscine d'Ezechiel qui est malheureusement remplie de pavés et autre détritus. L'hôtel est bien situé dans la Vieille Ville situé à 30 mètres de la Citadelle de David et à 5 minutes à pied du Kotel ( Mur des Lamentations).

Séjour du août 2007 - voyage en solo
France
Avis écrit le 7 octobre 2009

j'ai eu l'occasion de passer 5 nuits en dortoir dans cet hôtel. ce sont de petites chambres de 4 à 6 personnes, non mixte.
La 1ere chambre était pour 4 personnes, mais on avait un invité surprise : les cafards !!!
l'autre chambre était plus spacieuse (6 personnes) avec sdb commune dans la chambre
Propre mais sans plus.
Il y a un accès internet, cuisine commune.
Le prix est raisonnable : 9 € la nuit
Et surtout très bien situé, sur jaffa gate, au début du souk
Magnifique vue du toit de l'hotel, vue sur toute la ville

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Bretagne
Avis écrit le 25 mai 2009

Pour être allé dans cet hotel il y a 10 ans, énorme fut ma déception tant l'atmosphère a changé.Je m'explique: dans ce qui fût un établissement ouvert à tous,accueillant, chaleureux, propre, convivial, tenus par des gens serviables,j'ai trouvé un bouge, sale, puant l'humidité, le linge que nous avons donné à laver ne le fût que 24h après, laissé là dans l'entrée, tel que nous l'avons déposé, et bien que nous ayons payé d'avance,il nous fallu réclamer pour que cette lessive soit faite,et rendue non pas dans son sac d'origine mais en vrac dans un sac poubelle, tout ça pour 50 shekelim .Cher pour une prestation honorée de mauvaise grace.
Mais le pire fût que l'ami juif qui nous accompagnait ne put obtenir qu'une nuit alors que nous devions y rester 4.J'ajoute que l'hotel était vide ou presque, ce qui sommes toutes, était normal compte tenu du mauvais accueil.
Je vous le déconseille vivement, sauf si vous avez fait le tour de la ville et que vous êtes dans une grande détresse...Il y a des jardins tellement plus propres que cet endroit.Ah oui! les cuisines: dégueulasses,un animal n'y mangerait pas....
Et venez avec votre ordi portable, la connexion internet est du bas débit.Donc chère vu le temps qu'il faut passer pour consulter son compte par exemple..

• Séjour du mai 2009