Petra Hotel & Hostel
310 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
151 $US
125 $US
Expedia.com
  • Piscine
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
127 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
291 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Hillel 11(Jérusalem)(Bonne affaire !)
142 $US
126 $US
  • Wi-Fi gratuit
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
120 $US
Mamilla Hotel(Jérusalem)
515 $US
456 $US
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

À part l'emplacement et la belle vue depuis le toit, cet hôtel n'a rien.

Les chambres sont miteuses, la deco extrêmement glauque et le tout très poussiéreux.

Le salon, composé d'un lot de canapés sans âge recouverts de grosses couvertures Leopard, est attenant à plusieurs chambres, dont la notre.

C est de la que commence notre nuit blanche : un groupe de 40 personnes est arrivé le soir et est resté dans ce salon jusqu'à 3.30 du matin, à grand renfort de rigolades sonores, sans que l'employé de la réception ne daigne lever le petit doigt, malgré nos demandes insistantes.

Pour 70 balles la nuit, passez votre chemin ...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 avril 2013

J'avais reserve cet hotel pour ma dernire nuit a Jerusalem et apres mon business trip, je ne voulais pas payer une chambre chere ( de plus je devais y rester que quelques heures et partir a 3 h du mat). Je pense que c'est l'hotel le plus crade que je n'ai jamais vu. J'y ai vaguement dormi emmitouflee dans mes vetements et je n'ai pas utilise la salle de bain, de peur de me salir...un seul point positif: situe dans la vieille ville a 2m de la Porte de Jaffa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2013

Heureusement que nous avions des sacs de couchage !!!!!! Sale, très très sale, prévoyez vos tongs pour la douche car vu l'état du sol je ne sais pas ce qu'on pourrait attraper !!! Cet hôtel profite de son emplacement ( au coeur de la vieille ville ) .Mauvais rapport qualité prix ! à éviter !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

je déconseille vraiment cet "hôtel" un rapport qualité prix horrible 60 euros pour dormir dans une prison avec des cafards les murs sont fissurés tout est en travaux un accès difficile avec les bagages, un personnel antipathique et incompétent, une literie exécrable, une hygiène lamentable; faites attention une fois payé personne ne vous rendra votre argent si la chambre ne vous convient pas.
Seul point positif pour cet hôtel morbide sa position dans la vieille ville.
Je vous le déconseille fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si il est répertorié dans le guide du routard!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Je déconseillerais même cet hotel à des routards! Propreté douteuse, literie pourrie (j'ai dormi dans un trou dans le matelas), salle de bain digne d'un pays en voie de développement, personnel relativement antipathique et mauvais rapport qualité-prix (trop cher pour ce que c'est). L'hôtel profite de sa merveilleuse situation au coeur de la vieille ville de Jerusalem et de l'accès au toit découvrant une vue superbe mais pour le reste je pense qu'il vaut mieux tabler sur une nuit chez l'habitant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple