“Bon rapport qualite prix dans un super quartier”

A Little House in the Colony
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

La situation est optimale dans une rue calme du quartier le plus sympa de Jérusalem : le village allemand ainsi dénommé parce que l'Eglise allemande des templiers s'y était installée.
Tout est proche : la ville ancienne avec la porte de Jaffa est à 10 minutes à pied.
Les alentours offrent restos et boutiques sympas.
Pour garer j'ai trouve sans problème à me garer gratuitement rue de Bethlehem.
L'accueil est très gentil, bon petit déjeuner.
Ce qui pourra gêner certain mais enchanter d'autres est la déco 1950.
J'ai cru me retrouver chez ma grand mère ou dans la maison de Ben Gurion !
Bref je suis très content de mon séjour !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 27 juillet 2012

je suis allée a jerusalem en janvier.la guest house est sympa.sans pretention mais bien placée par rapport a la vieile ville,.la reception est a l'etage,sans ascenseur,ce qui peut poser probleme lorsqu'on a de gros bagages.mais je jeune homme de la reception est descendu pour m'aider a monter ma valise,et de la descendre le dernier jour ,le monsieur du petit dej peut paraitre un peu froid de prime abord mais sympa aussi pret a discuter un peu.possibilite de laisser ses bagages le dernier jour pour aller se balader.les chambres sont propres mais un peu vieillotes.bonne literie.les chambres a l'arriere de l'hotel donnent sur la chaufferie,la vue n'est donc pas terrible mais il est vrai qu'on ne va pas a jerusalem pour passer sa journée a la fenetre :-)
le bus pour rejoindre la gare de jerusalem est a 2 minutes de l'hotel.juste a coté de la guest house, compter a peu pret 20 minutes pour rejoindre la gare.il y a un petit bar juste a coté, sympa aussi soit pour prendre un dernier verre soit pour manger si on ne veut pas diner dans la vieille ville,petit dej copieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2012

Très bon accueil, hôtel un peu excentré mais la rue est calme et le quartier est très animé. La vieille ville et le centre est à 15 minutes à pied environ. Notre chambre était petite mais confortable. Ce n'est pas le luxe mais à ce prix avec le petit déjeuner copieux il ne faut pas être exigeant. L'accès à internet est à coté de la réception qui se trouve à l'étage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

La Little House de la German Colony est un vrai hâvre de paix. Localisé dans l'un des secteurs les plus uppés de Jérusalem, à deux pas du quartier bucolique de Yemin Moshe (Moulin de Monteffiore) et tout près de la Vielle Ville, il nous a, ma femme et moi, enchanté au cours de notre voyage de noces. Les chambres sont simples mais d'un excellent rapport qualité-prix ! Il faut compter entre 90 et 100 $ (70-90 €) la nuit, ce qui - compte tenu de l'emplacement - est très bon marché fin juillet !!
L'accueil y est chaleureux, convivial et le personnel hautement serviable : un véritable esprit de famille se dégage par ailleurs de cette maison.
Accès gratuit et illimité à Internet dans le hall, thé, café et lait en libre service - jour comme nuit - dans la salle du petit-déjeuner, plata de shabbat, micro-onde et réfrigérateur en libre-accès.
NB pour les chomreï chabbat : l'hôtel est équipé pour que le chabbat se déroule de manière orthodoxe et le "refectoire" est laissé à la disposition des gens qui désirent y organiser leurs propres repas des vendredi soir et samedi midi.
Bref, un lieu largement recommandable et vivement recommandé !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2009

un endroit où on est tres bien accueilli, au calme, tres proche de la vielle ville de Jérusalem (5 mn avec le bus 18 qui passe toutes les 5 mn) . C'est pas le king David, mais à ce tarif c'est une excellente affaire !
le ptit dej et intenet inclus ...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2009

petite maison cosy. chambres petites mais sympa et propres. Wifi gratuit partout. Petit dej classique. au coeur d'un des Quartiers les plus sympa de jeru.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 janvier 2008

Très bien situé, une maison charmante dans une petite rue. La salle de petitdej est au rez de chaussée , la réception au deuxième étageet les chambres au second et troisième sans ascenseur. Les chambres et salles de bains sont propres et agréables. Le personnel pas très pro, c'est un peu partout comme ça, mais très gentil. Le quartier, animé de cafés, restos, librairies, bien desservi par les bus qui vous emmènent directement aux lieux à visiter. A l'écart des grands hôtels et de la foule, on a l'impression d'être dans la vraie vie des hieroushalmites.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)