Grand Court Hotel
Official Site
310 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Jerusalem(Jérusalem)(Bonne affaire !)
151 $US
125 $US
Expedia.com
  • Piscine
Shamai Suites(Jérusalem)(Bonne affaire !)
127 $US
219 $US
Mamilla Hotel(Jérusalem)
515 $US
456 $US
562 $US
521 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eldan Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
291 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Hillel 11(Jérusalem)(Bonne affaire !)
142 $US
126 $US
  • Wi-Fi gratuit
Agripas Boutique Hotel(Jérusalem)(Bonne affaire !)
119 $US
105 $US
1 226 résultats
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel avec un couple d'amis.
Les chambres sont correctes, la literie est bonne.
La restauration : c'est insipide. Pas de bons fruits comme on pourrait s'y attendre, hormis pastèque et melon ! Pas de jus d'orange frais.... incroyable!
Le bruit dans le lobby et au bar est insupportable Nous avons dû trouver "asile" au bar du Tree Olive qui se trouve à côté Je vous le conseille, c'est un endroit merveilleux, calme, gentillesse du barman ; L' American colony est également très agréable (il est à minutes à pied de l'hôtel)
La minuscule piscine se trouve au 6ème étage; un conseil allez y entre 13h et 16 h maxi .
L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est situé près de la porte de Damas (5 minutes en taxi et 15 minutes à pied).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé 5 nuits au Grand Court. C'est une usine. Nous avons été très déçus par l'accueil qui était très impersonnel à la limite de l'impolitesse. Nous avons eu toutes les peines du monde à avoir des bonjours de la part du personnel.
Notre chambre était correcte sans plus.
Terrasse de piscine sale. Il y avait très peu de bains de soleil et le maître nageur passait son temps à pianoter sur son téléphone.

Le principal avantage de cet hôtel est son emplacement assez proche de la porte de Damas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2012

Nous avons apprécié cet hotel pour son rapport qualité/ prix. Il est à 10 min maxi à pied des remparts de la vieille ville. cet hotel propose des chambres spacieuses, bonne literie et d'une propreté impeccable. Le petit dejeuner est très copieux et varié. L'accueil est très sympa et très serviable. Nous avons apprécié leurs conseils sur la visite de Jerusalem Est.
Nous retournerons surement dans cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

je vais régulièrement à Jérusalem et le Grand Court est ,selon moi, un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. Grandes chambres, piscine, propreté, etc ... Mais cet hôtel présente surtout l'avantage d'être à seulement 10 minutes à pied de la porte de Damas qui donne accès à la vieille ville de Jérusalem.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

Pas super bien situé, mais très bon hôtel, charmant, calme, apaisant.
La chambre est spacieuse, confortable, on y dort bien, que demander de plus ?
La piscine est très bien, mais un peu froide en mars. Je recommande fort cet hôtel, et son petit restaurant sans prétention, son bar agréable et son service présent.
Très très bien. Rien à dire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille